blanche, jantes PTS, cligno av orange
elle ressemble plus à ça en ce moment:

swapper avec un moteur 1.7 TD de 405 (90cv 18m/kg) et ....340000kms compteur

quel boulet j'avais pas fait le rapprochement.jean a écrit :C'est pour ça que je lui ai dit 01
Surtout que toi c'est Alex89 et lui Fred01 ....Alex89 a écrit :quel boulet j'avais pas fait le rapprochement.jean a écrit :C'est pour ça que je lui ai dit 01
Boucle route d'accord mais 3 points ? c'est nouveau ?? Avec ancrage sur la ventrale arrière ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :beau travail![]()
Tu comptes rouler sur la route avec tes harnais 4 points ? Car interdit il faut les 3 points
Bin les 4 points non pas de boucle route si ?jean a écrit :Boucle route d'accord mais 3 points ? c'est nouveau ?? Avec ancrage sur la ventrale arrière ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :beau travail![]()
Tu comptes rouler sur la route avec tes harnais 4 points ? Car interdit il faut les 3 points
J'ai des 4 points boucle route 2 pouces...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin les 4 points non pas de boucle route si ?jean a écrit :Boucle route d'accord mais 3 points ? c'est nouveau ?? Avec ancrage sur la ventrale arrière ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :beau travail![]()
Oui c'est interditfred01 a écrit :boucle aviation c'est interdit?
Je savais pas.