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patrice 57
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Message par patrice 57 »

je voudrais juste quelle essence vous mettez ds vos rallye....sachant que le super se fait rare :(
j'avais pas mal de prob de raté et de trou a l'aaceleration et que constatais je lors du plein ac du super??? c'est plus la meme rallye....yes!
plus de trou et plus de raté! concours de circonstance ou bien fait du plomb?
et mettre un additif au plombac du sspb 98?
merci pour vos reponses.....

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

sp 98 viellit mal dans le reservoir,si c'est pour tout consomer tout de suite,ca va,mais si tu ne roules pas beaucoup avec mets du super,il se conserve mieux ;) perso,je roule au 98 et no problèmes :angel:

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L'axsportiste
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Message par L'axsportiste »

SP 98 et super "normal" de temps en temps.La dernière fois sur un forum,je discuté avec un gus qui nourri son ax sport au SP95!!!D'après lui ça roule quand même,mais j'essaierai pas moi!!

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Bébiss
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Message par Bébiss »

Il y a déjà pas mal de posts là dessus !!!! ;)
Enfin pour répondre à ta question , moi c'est 100% Super , mais bon je l'utilse que purement pour le plaisir ....
Avant quand je la prenais tous les jours je mettais du SP98 ...

Je suis du même avis qu'Oliv F2 ..... à long terme le Plombé est mieux !!!!
Et puis j'trouve que ça fait "classe" de rouler au Super , ça fait caisse sportive de collection :D .....la bonne époque quoi !!!! B)
Modifié en dernier par Bébiss le 16 mai 2004, 19:28, modifié 1 fois.

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Message par ludovic pilote 83 »

il faut savoir qu'il n'y a plus de super plombé c'est super sans plomb ou ils mettent de l'additif mais c'est pas le top (source personnel de chez ELF)

moi personnelement que se soit dans la GrA ou la GrN sa a toujours été du SP98 et jamais de souçis
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205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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patrice 57
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Message par patrice 57 »

c'est fort possible que le super est au depart du sans plomb qui a ete additivé!!
Mais les textures sont bien differentes.....le plombé mousse bcp plus et n'a pas la meme couleur.....

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Julio
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Message par Julio »

en fait, il me semble que le TU24 est prevu pour tourne au 98 donc pas de soucis, par contre, le 95, il y a risque de clisuetit en conduite intensive et donc destruction du moteur :angry:

remi

Message par remi »

je touirne au super mais je vais passé au sp 98

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Message par olivF2000 »

surtout en ce moment ,vu les prix des carburants,le choix est vite fait <oo>

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Message par Bidou »

la rallye, vaut mieux la nettoyer que rouler avec ca coute moins cher :lol: (ca tombe bien c'est c'que j'préfère nettoyer)
A votre avis, y'a t-il des chance que le prix des carburants rebaisse ??? :huh:

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Oliive
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Message par Oliive »

je crois que c'est du potassium qui remplace le plomb, ça fait mois classe déjà :D

pour le 98 j'ai pas de problème pourtant mes pleins font souvent un mois voir plus sur l'AX :(

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

2 questions: Dans quelle mesure de temps le SP 98 vielli mal ??? je pense pas rouler avec ma rallye pendant au moins 2 semaines voir plus !

seconde question, j'ai su SP 98 dans le réservoir, si je met un peux de super, ça tiensra mieu le coup ??? ça fait un peut chimiste :D , enfin surtout, ça n'abime rien ??? (j'pense pas, y'a pas de raison mais bon, vaut mieu demander :D )
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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