Salut, c'est AirOne.k100

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 148 fois
A été remercié : 140 fois

bienvenue chez nous!!

Message par naas olivier »

eh !eh! les gars, attendez moi pour les p'tites speciales du coté de Schirmeck, je suis du coin, a coté de Molsheim si vous voulez, j'vous emmenerait dans les speciales de l'ALSACE-VOSGES!!! :D et apres.... direction une bonne ferme-auberge ou on y prepare de bon plats plein de sauce.... arrosé de bonnes bieres bien mousseuses!!! :lol: tout çà pour te souhaiter la bien venu chez nous en ALSACE , n'hesite pas a me contacter un de ses quatre!! :bien:

sly
Mordu
Mordu

Message par sly »

bienvenue a toi!!! :)
on se verra surement vu qu'on est pas mal du meme coin!!! :D
a+ ;)
la rallye, c'est que du plaisir !!!

dristoutpuisant
Régulier
Régulier

Message par dristoutpuisant »

salut et bein venu a toi, air'one, et felicitations pour ton acquisition lol
pour le ralentie il me l'avait regler "moa", mais suite a une panne d'essence je l'ai deregler, car j'avais pas compris que la panne venait du fait que le reservoir etait a sec :park: , donc je ne pense, pas que les papillons est du jeu, on ne m'a rien signnaler de ce coté ci
et sinon a part sa avec "moa" t'es entre de bonnes mains fait lui confiance, c'est un rofevre
voila bienvenu encore et n'hesite pas pour toute question que tu jeherai utile
bye

airone.k100
Assidu
Assidu

Message par airone.k100 »

Salut, pour le ralenti, faut aussi que je la laisse chaufer, qui plus est, sans l'embrayage, pas evident de tirer un peu pour decrasser car ca patine.
Sinon tout va bien, j'ai commandé mercredi les pieces pour les avoir vendredi matin, donc un embrayage neuf en premier (kit sachs en promo sur oscaro: 113 euros), ensuite calorstat et distrib (promo aussi sur le site a 62 euros: SKF). Je penses aussi qu'il serait necessaire de prendre le joint de spie pour l'embrayage, du moins si je me trompes pas. :oops:

damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

oua la vache 700 tours c'est super bas ... le relenti reste stable a si peu de régime ?? c'est le régulateur qui doit aider non ?
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

dristoutpuisant
Régulier
Régulier

Message par dristoutpuisant »

deja avec mon 1.9l si je suis en dessous de 900trm elle deconne alors la rallye, chapeau, bas tony :D

airone.k100
Assidu
Assidu

Salut, pour le moment je suis en alsace, sans la rallye...je rentre mardi je penses et je vais m'atteler a l'embrayage, donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait la référence pour le joint de spie de sortie de boite? et est ce qu'il faut prevoir autre chose a changer?

airone.k100
Assidu
Assidu

Bonsoir à tous :D
Dans mes aventures alsaciennes, j'ai eu la chance ce soir que Olivier Naas vienne pour me filer un coup de main, ou plutot me montrer et bien bosser pour moi :oops: . Plus que super sympa, il m'a permis de retrouver une rallynette qui marche super bien, en prenant un cours de méca par la meme occasion :bien: . Je ne sais pas s'il faut le classer dans la categorie sorcier des weber, mais franchement, ca tourne nickel, a noter au passage que les bougies 4 electrodes ne semblaient pas top...
J'ai aussi pu voir sa rallye :wub: :wub: :wub: plus que nickel, avec un joli petit bruit, discret tout de meme.
J'esperes que je pourrais lui rendre le service si besoin. ;)
Merci encore Olivier et a bientot, au pire a la fin du mois. :bien: :drink:

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Arghhhh ... et dire que quand j'habitais encore là-haut , je pensais être le seul Rallyphile ... :( ... on aurait pu se faire de sacrées ballades ...

Content que tu ais pu trouver ton sauveur ... :D ... c'est ça aussi l'esprit "Rallye" ... :bien:

airone.k100
Assidu
Assidu

Sauveur, c'est le mot, pour l'esprit, je penses que c'est aussi communicatif, et j'esperes pouvoir aider aussi, du moins avec mes petites connaissances...lol.

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

le....sorcier!!!!

:o salut airkone 100, je vien de lire le post me concernant, et sa me fait doublement plaisir deja de t'avoir pu te depanner et aussi et ç'est ça l'esprit club (je pense), d'aider les potes dans le besoin !! si tu a des retouches a faire au niveau des reglages des carbus, n'hesite pas a me contacter!! :D car il se peut qu'il faille peut etre revoir un tout petit peu les reglagrs!! voila salut et a + :bien: :mrgreen:

airone.k100
Assidu
Assidu

Salut, pour les reglages, je penses que je vais d'abord demonter, nettoyer et colmater mes carbus, comme ca le reglage sera vraiment utile lol.
Sinon, elle tourne toujours bien, c'est juste le bruit de culbu qui me saoule, en esperant que ce ne soit pas plus grave. B)

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

a propos de notre sortie entre gentlemen rallynette driver!!!! pour la fin du mois d'avril, il faudrait me ou nous confirmer si tu viens et combien de jours 1 ou 2 jours!!! :) faut'que l'serge reserve le resto du samedi midi et qu'il achete la bouffe du dimanche aussi enfin" pourvu qu'il y ai a boire" :lol: !!! comme disait l'aut'e!!!! ;) salut a+ :D

airone.k100
Assidu
Assidu

Merci Olivier de me le rappeler, emporté par l'elan, j'avais oublié de preciser que c"etait bien sur les 2 jours que je venais :oops:

airone.k100
Assidu
Assidu

Salut à tous, après mes 2 sorties (une entre rallye et l'autre entre des arbres lol) je vais pouvoir commencer les choses serieuses.
Comme certains avaient pu le remarquer lors de la sortie Alsace, je me sentais un peu seul avec ma ligne origine, c'est une chose qui va pouvoir etre reglée car j'ai recu ce matin ma ligne Gr N OMP, achetée d'occas, un coup de poncage leger et un coup de peinture et ce sera top.
Grace a Nolds, je vais aussi pour arborer de jolies jantes d'origine qui me manquent aussi.
Pour la carrosserie, je vais recevoir logiquement 4 extensions cette semaine, le temps que je retire celle que j'ai ainsi que mon bas de caisse droit, vu que le gauche est deja viré...mais c'est pas pour tout de suite tout de suite.
Mais je penses qu'une peinture sera bienvenue surtout que je vais pas laisser une aile noire par exemple...lol.
Avec de la chance, elle sera aussi equipée de durites avia dans pas trop longtemps et peut etre une petite paire de K&N...

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

c'était sûr... tu avais les yeux grand ouverts en voyant et en écoutant les lignes GN :lol:

prends plein de photos et fais nous un beau reportage
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »