Je l'ai acheté à une vieille dame de 81 ans qui l'a acheté neuve en 88.
Mémé a quand meme prit la peine, en 2003, de faire faire la distribution, l'embrayage, les amortisseurs ar, les 4 freins, réglage allumage/carburation

Mami a vendu son GTT pour prendre une voiture fiable, et elle a été comblée par la sport. Je comprends pas, y a 3000 balles de factures tous les 6 mois chez Citroen

Le moteur marche impec, envoie bien, par contre j'ai une rotule de direction HS de chez HS, au point que la voiture fait des bonds de un mètre lorsque j'accélère à vive allure. Sympa les 700 bornes, avec en plus pas de chauffage !
La facture,

La méca

Le monstre : ALors là je vous vois venir, capot dernière génération, blablabla, elle a tapé, blablabla, rien de tout ça !
Mamie rendait jaloux les jeunes marseillais avec sa sport neuve, et ils lui ont fait une crois à la pierre sur le capot :mad:
Donc mamie a fait remplacer le capot, par un chevron central ..

:rs :rs: :rs:

L'intérieur neuf exepté les moquettes, merci le radiateur de chauffage

Et le bloc compteur

je me suis permis un petit 180 en côte sur l'A6, et c'est sans soucis !
Le témoin de niveau de LR déconne, il s'éteint quand je mets la 1ère, la voiture ne chauffe pas et ne manque pas de liquide

Elle n'est pas parfaite, y a des petites grifures, des petits pocs, mais l'état général est quand même franchement pas dégueulasse, et pas un seul bobbye n'a mis les mains sous le capot.