rabaissement d'une rallynette en 15"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
rabaissement d'une rallynette en 15"
salut a tous,
je suis actuellement monte en 195/45/15 et rabaisse de -5cm avec des amortos d'origine en fin de vie. je voulais avoir votre avis car dans cette configuration et avec 2 personnes a bord quand je dechaine mes webber les pneus n'aiment pas. ca frotte pas a tout les virages mais presque. depuis que g remis les jantes de 1900 ca va mieux je frotte pratiquement plus mais un rabaissement de 5cm pour une 205 rallye ca me semble un peu abuse. je pense que 3cm ca serait le top mais vu k'en ce moment je suis un peu ricrac niveau budget je voulais savoir si avec les ressorts d'origine la caisse n'est pas trop haute. si vous avez des fotos d'autos non rabaissees je suis preneur. en attendant je vous montre la mienne avec les jantes speedline corse vendues y a 2 semaines... snif a+
je suis actuellement monte en 195/45/15 et rabaisse de -5cm avec des amortos d'origine en fin de vie. je voulais avoir votre avis car dans cette configuration et avec 2 personnes a bord quand je dechaine mes webber les pneus n'aiment pas. ca frotte pas a tout les virages mais presque. depuis que g remis les jantes de 1900 ca va mieux je frotte pratiquement plus mais un rabaissement de 5cm pour une 205 rallye ca me semble un peu abuse. je pense que 3cm ca serait le top mais vu k'en ce moment je suis un peu ricrac niveau budget je voulais savoir si avec les ressorts d'origine la caisse n'est pas trop haute. si vous avez des fotos d'autos non rabaissees je suis preneur. en attendant je vous montre la mienne avec les jantes speedline corse vendues y a 2 semaines... snif a+
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 435 fois
Re: rabaissement d'une rallynette en 15"
5 c'est trop, la suspension n'est pas faite pour travailler avec autant de rabaissementoliv205 a écrit :un rabaissement de 5cm pour une 205 rallye ca me semble un peu abuse. je pense que 3cm ca serait le top

j'avais pense raboter les extensions car ca frotte aux ailes le probleme c que je passe a peine la main entre les elargisseurs et la roue. en plus je les ai repeints y a vraiment pas longtemps ca fe ch...
je pense que v plutot remettre les ressorts d'origine vu ke l'ancien proprio me les a file.voila sinon ke pensez vous des amortos kayaba??

amorto
salut je pense que les ressorts d'origine ça ira beaucoup mieux ou des -20 -30 pour les kayabas j'ai testé sur plusieurs vehicule et c'est pas mal du tout.Mais sur ce points y'en a qui sont surement d'un avis contraire.
voilou
voilou
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
on vera bien le resultat mais je v essayer de monter les kayaba avec ressorts d'origine ce week end. en plus je les ai trouve a 200eu les 4 chez sud auto pieces avec une legere remise ca a l'air alechant mais bon je c pas ce que ca vaut en terme de tenue de route et de duree de vie. voila sinon pour ma presentation je compte la faire d'ici la fin de la semaine le temps de recevoir la live box et tout et tout. la je suis au taf donc je peux pas vraiment faire ce ke je veux mais ne vous inquietez pas je ferais une presentation complete avec de nouvelles fotos... bonne bourre
merci bcp pour cette foto charles57
en fait ca ressemble pas trop a un 4x4 comme ca tu me rassure. en decrantant un peu l'arriere je pense que le resultat sera pas vilain du tout. merci encore pour la foto je vous tien o jus des ke c fait, j'attaque le boulot le week end prochain. ce week end y a le monte carlo donc j'aurais certainement pas le temps. sinon y a du monde ki y va???

en fait ca ressemble pas trop a un 4x4 comme ca tu me rassure. en decrantant un peu l'arriere je pense que le resultat sera pas vilain du tout. merci encore pour la foto je vous tien o jus des ke c fait, j'attaque le boulot le week end prochain. ce week end y a le monte carlo donc j'aurais certainement pas le temps. sinon y a du monde ki y va???
o fait je vien de retrouver une foto de face comme ca tu vera mieux ce que ca donne les retros obus. dis moi ce que t'en penses, moi franchement je prefere les retros des premieres gti ceux qui ressemblent a la turbo 16 version client..charles57 a écrit :salut,
-5 c'est un peu trop mais essaye moins 3 tu verra, c'est beaucoup mieux.
ta rallye est belle, tu peux nous faire une petite présentation stp..
J'aimerai surtout une photo de face pour voir ce que donne les retros obus.
merci.
- Fichiers joints
-
- face.JPG (68.38 Kio) Vu 2770 fois
merci pour la photo oliv, je voulais voir car j'ai les memes retro en stock.
ça m'evite d'enlever les origines que j'ai actuellement.
c'est vrai que c'est pas le top, donc je mets pas mes obus, je vais les vendre.
Lors de l'essais des jantes la rallye etait garé en pente le frein a main serré, ce qui fait que le cul a remonté un petit peu.
Lors de l'essais des jantes la rallye etait garé en pente le frein a main serré, ce qui fait que le cul a remonté un petit peu.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.
charles57 a écrit :merci pour la photo oliv, je voulais voir car j'ai les memes retro en stock.
salut a toi charly57
en ce qui concerne les retros obus je trouve ca bien de profil mais de face c vrai que c pas le top. je crois que je v les vendre aussi et essayer de trouver les retros des premieres gti ca ressemble fort a ceux des T16 version client. si t'as un plan pour ces retros je suis preneur. sinon je voulais juste savoir si sur la foto ou ta caisse est non rabaissee tu avait decrante l'arriere?? merci et a+
- Fichiers joints
-
- retro T16.jpg (27.88 Kio) Vu 2765 fois