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tassin
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Message par tassin »

c'est claire :( , mais au fur et a mesure que les pages du topic defile je les photocopies comme ça j'aurrait tout pour commencer ma voiture .

mais là , vous vennez tous de nous donner des renseignements qui font que notre lancement se ferra plus tot que prevus .

d'ailleur on a deja descider de vendre bientot une de nos 205 rallye pour financer . la ça prendra forme plus vite :bien: .

puis des la vente de notre rallye , les questions tomberront a foisons :p .
mais avec tout ce que vous vener de me dire on ait tranquille jusqu'a cette été , le temps de tout acheter et reunir.

d'ou j'ai commencer a faire des devis :D . et j'ai meme trouver un fournisseur pour les pneus :bien: . les hankook sec 120€ et les pluis 186€ . montage equilibrage gratis ( juste un autocollant a la place :p )

voili voilou et merci pour le moment , de que je bloque , je siffle :lala:
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

:bien: :bien: excellent choix pour les pneus!! :lol: :lol: ;)
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Message par boba fett »

c'est le quel de hankook a 120euro ?

le Z209 ?

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

boba fett a écrit :c'est le quel de hankook a 120euro ?

le Z209 ?
Le Z209 et le Z211 sont au même prix 120 €HT ;)
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Message par boba fett »

chez oreca il est a 149euro tu comprend quelque chose ?

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tassin
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Message par tassin »

je parlais en hors taxe .

mais c'est deja pas mal il me fait montage equilibrage et meme parallelisme gratis :bien: de la bete , il y contribue c'est super sympas B)

ça commence bien :)

c'est lui qui me fournira les ammortos et une barre anti-raprochement .
et la je doit passer dans la 1er semaine de janvier pour commander mes disque plaquette durrite et liquide ( a voir sur ces catalogues ) ;)
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Message par jean-luc13 »

boba fett a écrit :chez oreca il est a 149euro tu comprend quelque chose ?
120HT=143.52TTC tarif 2005
149TTC=tarif 2006 ;)
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Message par tassin »

merci pour les new tarif :ok: .
en fet il me propose le z206 a 186€ ht (pluie)
et le z211 (asphalte) 120€ ht
mais maintenant il faut qu'il se mette a la page :lol:
je lui en ferrai part sauf si il s'en apperçoit pas :p
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Message par jean-luc13 »

:unsure: Je te conseille plutot le Z209 pour le sec et le Z211 (que tu peux retailler à volonté ) pour la pluie .
Le Z206 est un pneu prévu pour les monoplaces et n'est pas importé en France pour l'instant.
Par qui passes-tu pour les pneus?Dis-lui d'appeler Rémy chez Oreca de ma part ;)
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Message par boba fett »

jean luc a raison :ok:

Z209 pour le sec et Z211 pour la pluie sans hesitation ;)

a+

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tassin
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Message par tassin »

ok pour c'est model , z209 et z211 , je lui demande , je passe par un specialiste de pneus dans ma region , qui d'ailleur j'aller tout le temps chez lui les faire changer alors quand je lui est parler de mon projet :bien: , c'est partit facile :p .

mais je lui demande si il passe par oreca , si c'est le cas, ben :ok: ,ça marche . :bien: , je le met au courrant .
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Message par laurent13 »

Hankook Z209 en gomme T70........testés et approuvés!!! :ok: :bien:
Vive la Rallye et le rallye!!!
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Message par jean-luc13 »

tassin a écrit :ok pour c'est model , z209 et z211 , je lui demande , je passe par un specialiste de pneus dans ma region , qui d'ailleur j'aller tout le temps chez lui les faire changer alors quand je lui est parler de mon projet :bien: , c'est partit facile :p .

mais je lui demande si il passe par oreca , si c'est le cas, ben :ok: ,ça marche . :bien: , je le met au courrant .
;) Il est obligé de passer par Oreca, car ils sont importateurs exclusifs de la gamme Hankook Compétition :)
Donnes-moi quand même les coordonnées de ton revendeur, pour savoir s'il fait partie de nos clients :mellow: (Hankook France)
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Message par tassin »

on fait comme ont a dit , je te le mp .

bon , recapitulont

je prend une 205 rallye , je vire tout dedans , je soude l'arceau (omp) ,

je met des attaches capots et hayons , je filme mes vitres , je nous met

des baquets et harnais (neuf) , je rajoute des disques plaquettes et

durrites grN , j'installe un coupe crcuit devant la voiture et un interrupteur

interieur , je renforce la caisse a grand coup de soudure , je me prepare

8 jantes de 205 rallye en pneus pluie et sec , je met 4 ammortiseurs (

pour le moment j'ai un kit koni :( ) , mais bon ça ferra l'affaire , je

remonte moteur boite d'origine 205 rallye revisée , j'achete 2 equipement

complet .

et la normalement poawwwwwwww ou pas :( ?

si j'ai oublier je prend les infos :D

ps : est-ce qu'on ait obliger de virer la moquette du plafonnier ?
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Message par jean-luc13 »

Comme je te l'ai indiqué en MP, il te faudra aussi la fiche d'homologation de la 205 Rallye.
Dès que ta voiture est prête, tu contactes ton ASA pour prendre contact avec un commissaire technique qui viendra de faire le passeport technique de ta voiture (çà c'est gratuit :D ), ensuite, il vous restera à tous les deux a faire vos demandes de licenses et :ph34r: :)
Pour la garniture de plafonnier, tu n'es pas obligé de la retirer (pas plus que la moquette d'ailleurs). Sur ma groupe A, je l'ai moi-même laissée car je trouve que si on l'enlève les traces de colle font très crades! :D
PS:Je te mettrai plus tard des photos des points d'ancrages d'arceau, tirette du coupe circuit et fixation de harnais ;)
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Message par tassin »

ah oui , je fait pas encore trop la difference entre la fiche d'homologation et le passeport technique :unsure:

le passeport technique je fait une demande a l'asa pour qu'une personne vienne le faire ok :bien: .

et la fiche d'homologation je la demande a qui deja :oops: , dezoler mais ont va y arriver ^_^ .

apres faire des demande de licences ça c'est bon :ok:
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