ma rallye ....la chicomobile!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- rallye45
- Membre du Club 2025
- A remercié : 314 fois
- A été remercié : 152 fois
Slt,la voiture je la connais ,dessus il avait une prepa moteur martin 136CH au roue avant au banc ,le proprio etait de St denis en val,c'est lui qui a un mega stock de pieces!!!!
J'ai un jeu de ceintures phase 1 si tu veux

Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........
- chico_nek
- Pilier de bar
c'est clair qu'il avai un super srock mais caliméro l'a dévalisé!!!rallye45 a écrit :Slt,la voiture je la connais ,dessus il avait une prepa moteur martin 136CH au roue avant au banc ,le proprio etait de St denis en val,c'est lui qui a un mega stock de pieces!!!!

et moi je passe derriere!!!

combien le jeux de ceintures?
- rallye45
- Membre du Club 2025
- A remercié : 314 fois
- A été remercié : 152 fois
Slt je le fait a 30 euros le jeu complet !chico_nek a écrit :c'est clair qu'il avai un super srock mais caliméro l'a dévalisé!!!rallye45 a écrit :Slt,la voiture je la connais ,dessus il avait une prepa moteur martin 136CH au roue avant au banc ,le proprio etait de St denis en val,c'est lui qui a un mega stock de pieces!!!!
![]()
et moi je passe derriere!!!![]()
combien le jeux de ceintures?
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........