Il faut tout lire, il parle de 330cd reproRaoul a écrit :Juste pour rire:
http://www.youtube.com/watch?v=Xjcqq-cW ... re=related
La 330cd elle est loin
Mes Allemandes
Re: Mes EX ptites Allemandes
Je sais, mais même repro je vois mal comment c'est possible. De plus, c'est illégal.samuel a écrit :Il faut tout lire, il parle de 330cd reproRaoul a écrit :Juste pour rire:
http://www.youtube.com/watch?v=Xjcqq-cW ... re=related
La 330cd elle est loin

- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
d'accord avec Raoul
un gazout qui mange un m3 :d:d:
beh perso ça sera 325 ou 328

un gazout qui mange un m3 :d:d:

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Tu devrais chercher des M3 en Italie, c'est un peu le bordel pour le rappatriement et l'immat, mais elles sont vraiment pas chères. J'ai payé la noire 7500€ ...Bastien a écrit :d'accord avec Raoul![]()
un gazout qui mange un m3 :d:d:![]()

- rallye67
- Pilier de bar
Testé en 2003, mon chef d'atelier en 330cd et son pote en m3 e46, bin salut la M3Raoul a écrit :Je sais, mais même repro je vois mal comment c'est possible. De plus, c'est illégal.

268cv le mazout en turbo suffit pour faire chier un m3, après si tu as de la distance la m3 reviendra après les 200km/h passé.
Mon vieux ce traîne en 4.0d 306cv origine de chez bmw, bin tu arrive a faire chier pas mal de grosse caisse avec un mazout, pourtant il fait il fait 2 tonnes son tracteur a mon vieux

Comme dit tout dépend ou tu es et combien tu as de mètres a faire, mais c'est pas sur l'autoroute qu'ont s'amuse nous

Le mec en m3, il a débranché 2 cylindres ...? 70 cv de +, plus légère ...srallye67 a écrit :Testé en 2003, mon chef d'atelier en 330cd et son pote en m3 e46, bin salut la M3Raoul a écrit :Je sais, mais même repro je vois mal comment c'est possible. De plus, c'est illégal.![]()
![]()
268cv le mazout en turbo suffit pour faire chier un m3, après si tu as de la distance la m3 reviendra après les 200km/h passé.
Mon vieux ce traîne en 4.0d 306cv origine de chez bmw, bin tu arrive a faire chier pas mal de grosse caisse avec un mazout, pourtant il fait il fait 2 tonnes son tracteur a mon vieux![]()
![]()
Comme dit tout dépend ou tu es et combien tu as de mètres a faire, mais c'est pas sur l'autoroute qu'ont s'amuse nous

- Bastien
- Pilier de bar
je sais que les m3 e36 sont pas trop chère beh pas le budget pour le moment un gars d'ici m'vait dit un jour vend toute tes autos achete une m3 je sais pas is ce rappelle lollll
v deja me faire la main sur une 325 ou 328 et m3 on verra plus tard
je veux garder mes ralloches
Apres pour ce qui est du 330d clair t'etre en couple elle nique la m3 beh bon une fois dans les tours je sais pas si le gazout peut supporter

v deja me faire la main sur une 325 ou 328 et m3 on verra plus tard

Apres pour ce qui est du 330d clair t'etre en couple elle nique la m3 beh bon une fois dans les tours je sais pas si le gazout peut supporter

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- rallye67
- Pilier de bar
Vous pensez ce que vous voulez de toute façon, j'en n'ai rien a b........
A fond sur m3, c'est comme quand tu explique que Renault font des autos sur un club 205 rallye

A fond sur m3, c'est comme quand tu explique que Renault font des autos sur un club 205 rallye

- Bastien
- Pilier de bar
rallye67 a écrit :Vous pensez ce que vous voulez de toute façon, j'en n'ai rien a b........![]()

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Bastien
- Pilier de bar
Bon beh g normalement trouve mon bonheur
presentation des qu'elle est dans la cour et que mes toutous l'est baptisé en sautant dessus
Elle devrait te plaire Raoul
( c pas une m3 beh bon )

Elle devrait te plaire Raoul

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
T'as acheté une BX?Bastien a écrit :Elle devrait te plaire Raoul( c pas une m3 beh bon )

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1776 fois

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
Putin comment tu sais ?????cécé_sport a écrit :T'as acheté une BX?Bastien a écrit :Elle devrait te plaire Raoul( c pas une m3 beh bon )

Ouai une Bx Sport rouge l'est neuve

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- simca.rallye2
- Mordu
- A été remercié : 8 fois
mais qu'est ce que c'est que cet avatar ?
c'est la côte d'orienne finalement ?

c'est la côte d'orienne finalement ?
- Bastien
- Pilier de bar
Non Bx Sport etat neuf
et ça marche dediou 

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande