
Il s'agit donc d'une Ax Sport ph2 de 05/88 avec pack VIP équipée à l'origine en solex...
Je l'ai récupérée en Janvier en Savoie avec 153700Kms au compteur et dans son état d'origine (super important)..., l'entretien semblait +ou- oublié depuis quelques temps, mais la caisse était nickel

<a href='http://img294.echo.cx/my.php?image=sans20titre8pn.jpg' target='_blank'>


<a href='http://img294.echo.cx/my.php?image=ax0076ys.jpg' target='_blank'>



Comme elle ne me convenait pas dans cet état là, j'ai décidé de faire ça

<a href='http://img258.echo.cx/my.php?image=ax23mini9mr.jpg' target='_blank'>


Pour faire court je passe:
-sur le remplacement des pièces d'usure du train avant (Triangles, silents blocks de barre stab, rotules, coupelles...) et de la boîte (encore merci nico!)
-de la réfection de la planche de bord (merci syntho résine...)
-De la reprise d'un panneau de porte en carrosserie, de la réfection d'une partie de plancher arrière, du polissage des jantes + refixation du kit GT...
-Du shampouinage intégral de l'intérieur (moquette, sièges...), mise en place de nouveaux panneaux de porte, et ceintures à enrouleur arrière (c'est mieux pour fixer les sièges autos des enfants...

...et je dois oublier quelques conneries qui m'ont occupé ces 6 derniers mois...pour ce résultat qui me donne un plaisir énorme en utilisation quotidienne...(qui a dit que je suis pas difficile?!


<a href='http://img258.echo.cx/my.php?image=axte ... new4kk.jpg' target='_blank'>





Il me reste au programme:
-Les béberts...(Comme je suis maintenant membre du club, je ne peux plus me trimbaler avec les solex

-Un gros travail sur le chassis : je pense à du Kayaba ultra SR


-Des pneus dans une dimension "normale"...
-Et peut-être une peinture...
Mais maintenant que ça tourne il me reste toute une vie pour faire ça...


Petit

