J'ai récupéré la voiture ce midi : PPOOOOOOOOOOWWWWAAAAAAAA
Ce n'est plus la même
Souple à bas régimes, plus de trous à 4500tr, et montées en régime plus rageuses après 5000tr jusqu'au rupteur.
Ca y est les 103 ch sont rentrés à l'écurie
Le secret du Dr Nicolas :
- Trou et pétaradages à 4500tr = 2 gicleurs de pompes de reprise masl réglés : un qui pisse en biai, l'autre qui goutte seulement... Le seul point que je n'avais pas vérifié au remontage
- Moteur neuf (je dis ça car ce n'est plus le même

) = après avoir mis les carbus à poils et réglé mon alumeur, il lui était impossible de caller normalement l'avance... imcompéhensible ! Alors, passant outre le fait que la distri avait était faite avant que je l'achète, il se lance dans un controle à la pige : résultat = 2 dents d'écarts sur l'AC

une de plus et les soupapes venaient carresser les pistons. Donc re-réglage standard de l'AC.
Distrib carbus, allumage réglés aux petit oignons : tout y est pour que je pilote en fin une..... 205 Rallye
