ça gondole ça gondole
sinon, Olivier, hier soir j'ai feuilleté des "échappement" de 1988-1989, tous les photos de compartiment moteur de rallye on la durite longue en direct du filtre à air au manchon de calandre (et d'ailleurs pas de tôle pare-châleur sur le collecteur d'échappement), donc si tu veux être raccord avec l'année de ta caisse (88) faut que tu laisses!!!
mais tu fais ce que tu veux, c'est toi qui choise oooohhhhhhhhh grannnnd gourou
par contre si tu met un manchon court + le clapet hiver/été, faut aussi que tu te trouves une autre tôle pare-châleur, une avec une prise d'air chaud pour le manchon qui va au clapet
autre précision, si tu veux pousser le réalisme genre sortie d'usine, voici quelques autres détails que j'ai remarqué :
- petit autocollant rond de pétrolier sur la traverse
- batterie avec embase carrée, donc les plus petites en intensité (je sais même pas si ça se fait encore) et en plus de couleur rose (si si)
- une gommette blanche et une verte sur le cache culbu
- une lettre "A" blanche manuscrite aussi sur le cache culbu
c'est 2 derniers détails (gommettes + lettre blanche) étaient sûrement la preuve de contrôles bien fait en fin de chaîne de montage...
Je t'ai même trouvé une image sur laquelle on voit pas trop bien, mais tu peux te faire une idée...:
