Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Moi aussi je reste sans voix devant un tel boulot!!!!bbbbrrrrrraaaaavvvvooooooo!!!!!
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
naas olivier a écrit :bien.. ça commence aux chevilles.... apres.. je sais pas ou ça va gonfler!!!!
J'espère pour toi au bon endroit!!
Je serais à ta place , une fois fini je la mettrais au salon ; tu sais la près du bar avec qq spots bien dirigés: ça ferais chouette...
le capot ouvert bien sur, y en a qui on des déco beaucoup plus moche...
ça mettrais ton intérieur en valeur...
pensez y tout les deux
a +
Fabienne ne voudra ,..............................................................JAMAIS!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Fabienne ne voudra ,..............................................................JAMAIS!!!!
Ne pari pas !!
C'est beau une 205 au milieu de sa salle de séjour
C'est sur, par contre si il y arrive il faut qu'il m'envoye la méthode car madame n'a pas voulu pour moi .............. Bon ok a l'époque j'habité au 3ème étage !
Bonne fêtes de fin d'année a vous .
MCIfab. a écrit :C'est sur, par contre si il y arrive il faut qu'il m'envoye la méthode car madame n'a pas voulu pour moi .............. Bon ok a l'époque j'habité au 3ème étage !
Parce que tu crois que c'est plus adapté maintenant ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
MCIfab. a écrit :C'est sur, par contre si il y arrive il faut qu'il m'envoye la méthode car madame n'a pas voulu pour moi .............. Bon ok a l'époque j'habité au 3ème étage !
Parce que tu crois que c'est plus adapté maintenant ?
Bahh, une fois la plage arrière faite sa devrais pouvoir s'envisager !