mais si la bague rentre sans trop forcer, c'est bon, ça le fait sans soucis...

Bébiss a écrit :M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!!!![]()
Super boulot franchement ...
Quelle type de peinture as-tu utilisé pour la poutre et barres ???
cricri a écrit :Bon travail.... attention quand même si les axes sont marqués qu'il n'y ait pas de boursuflures dûe à la rouille ou d'écrasement de matière, l'ajustement est qualibré au centième....
mais si la bague rentre sans trop forcer, c'est bon, ça le fait sans soucis...
Merci BrunoRallye 83 a écrit :Y a pas à dire c'est beau et appliqué
scale33 a écrit :Pour info,ta ligne est à la maison,............................et elle est toute neuve![]()
Non en fait il va la revendre une fois finie,d'ailleurs il doit je crois la descendre sur Bordeaux et me la céder pour un prix très raisonnable....l'euro symbolique!!!seby a écrit :non mais franchement quelle perte de temps d'avoir fais tout ça a cette voitureje rigole bien sur tu as fais tu tres beau travail mon titi je te tire mon chapeau l'effort arrive enfin a payé c'est vrai que ce serait très dommage d'aller faire le con sur circuit avec un bijoux pareil elle aurait mieux sa place derrière une vitrine comme chez le carrossier mais pas a coté d'une r5
![]()
scale33 a écrit :Non en fait il va la revendre une fois finie,d'ailleurs il doit je crois la descendre sur Bordeaux et me la céder pour un prix très raisonnable....l'euro symbolique!!!seby a écrit :non mais franchement quelle perte de temps d'avoir fais tout ça a cette voitureje rigole bien sur tu as fais tu tres beau travail mon titi je te tire mon chapeau l'effort arrive enfin a payé c'est vrai que ce serait très dommage d'aller faire le con sur circuit avec un bijoux pareil elle aurait mieux sa place derrière une vitrine comme chez le carrossier mais pas a coté d'une r5
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui parle d'argent,djodesign03 a écrit :scale33 a écrit :Non en fait il va la revendre une fois finie,d'ailleurs il doit je crois la descendre sur Bordeaux et me la céder pour un prix très raisonnable....l'euro symbolique!!!seby a écrit :non mais franchement quelle perte de temps d'avoir fais tout ça a cette voitureje rigole bien sur tu as fais tu tres beau travail mon titi je te tire mon chapeau l'effort arrive enfin a payé c'est vrai que ce serait très dommage d'aller faire le con sur circuit avec un bijoux pareil elle aurait mieux sa place derrière une vitrine comme chez le carrossier mais pas a coté d'une r5
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je descends sur Bordeaux, ça sera pour te l'a montrer et faire ta connaissance
![]()
Je ne l'a revendrais pas crois-moi