Attention,......................................attention nous sommes en 2012,...................tes propos si ils sont pris comme une arrogance peuvent te coûter plusieurs semaines au château d'If.....cherokee83 a écrit :alors toi tu devient gateux![]()
![]()
![]()
a l'achat de la voiture ponçage et application d' un antirouillejean a écrit :Un certificat de cession ??? Entre toi et toi même ?![]()
nonle certificat entre l'ancien proprio et moi meme
Sinon l'ancienne frappe est laissée telle qu'elle avec un antirouille dessus c'est tout ?
Sur mon ancienne, j'ai poncé à blanc et mis 12 couches de Rustol transparent dessus.
Et par chance tu avais encore ce papier ?non le certificat entre l'ancien proprio et moi meme
Mais non Jean,.....faut pas être idiot,..............................tu en refais un bidon à la date de ta transaction qoit 2 jours avant le changement de carte grise et en avant Guingamp.jean a écrit :Et par chance tu avais encore ce papier ?non le certificat entre l'ancien proprio et moi meme![]()
Moi je suis mort, je ne l'ai plus ce papier... Croyant que la carte grise à MON NOM suffit !
Et quand ça fait 20ans que tu l'as achetée et déménagé 3 fois tu l'as dans le cul aussi alors !
cherokee83 a écrit :petit gallo d'essai après la pose de l'ITG
contact le 1294 se réveille au 1er tour de clé
aucun changement la voiture tiens de suite le ralenti même a froid![]()
je part tranquillement pour la faire chauffé
après quelque km je commence a mettre les gaz et la whoua le bruit magique![]()
![]()
![]()
avec la boite ITG et les gicleur en 150 elle tourne comme avant
ralenti a 1000trs monter dans les tour sans trou![]()
juste un superbe bruit d'aspiration![]()
![]()
![]()
![]()
Excuse moi de raisonner d'abord "en respectant les règles"... Faire un faux c'est limite, quoi que là je ne comprends pas l'intéret et l'utilité du document quand l'auto est à toi depuis des années et des années !scale33 a écrit :Mais non Jean,.....faut pas être idiot,..............................tu en refais un bidon à la date de ta transaction qoit 2 jours avant le changement de carte grise et en avant Guingamp.
le bocal n'est pas sale , la cause au LDR de couleur orange qui me dégueulasse toutscale33 a écrit :cherokee83 a écrit :petit gallo d'essai après la pose de l'ITG
contact le 1294 se réveille au 1er tour de clé
aucun changement la voiture tiens de suite le ralenti même a froid![]()
je part tranquillement pour la faire chauffé
après quelque km je commence a mettre les gaz et la whoua le bruit magique![]()
![]()
![]()
avec la boite ITG et les gicleur en 150 elle tourne comme avant
ralenti a 1000trs monter dans les tour sans trou![]()
juste un superbe bruit d'aspiration![]()
![]()
![]()
![]()
Nickel Vincent,......ta patte est super car elle reprend la surépaisseur de la boite.
Par contre,............et là je vais t'engueuler : NETTOIES MOI TON VASE D'EXPANSION![]()
C'est pas digne de tes autos,............![]()
.....................oh que c'est laid!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de probleme on verifiras çaBless_et_ptitefleur_13 a écrit :On vérifiera le réglage quand même Vincent surtout la richesse![]()
En plus ca fait longtemps que je ne l'ai pas essayé![]()
mercigreg vdb a écrit :Ta petite patte est superbe
![]()
Ca change d'aspi avec L'ITG hein!!!![]()
![]()
Bonne route