dommage pour le toit ouvrant!

c'est toi qui l'as fait poser??

J'ai eut exactement la même chose avec des B4 neufs, l'arrière de la voiture remontait bien mais y'avait une souplesse digne d'une 2CV.Rodolphe a écrit :En effet les neufs ont comme un défaut, le 2ème effet kiskool fait comme si c'était une 2cv. Donc après un démontage et remontage - digne d'un arrêt au stand en F1
- sur l'auto de meù (un peu plus haute de la croupe que la mienne) le verdict est : ça le fait pas, rien à voir avec l'auto de Jean-Luc
![]()
Ca peut toujours servir !!!!!!jean-luc13 a écrit :Bon alors cette auto, elle est prête pour la concentr'?![]()
(Penses a faire la pression de ta roue de secours, elle est à plat et j'ai oublié de la gonfler l'autre jour)
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca va yaura 48 roue de secours au cas ou![]()
non pas encore, aujourd'hui j'ai réparé la fixation de mon extension arrière gauche, faut que je refasse la vidange car mon bouchon sonde fuit au niveau de la céramique, j'ai démonté la calandre pour refaire la bande pts, et surtout il me reste 5 jours pour régler ce problème de cardanjean-luc13 a écrit :Bon alors cette auto, elle est prête pour la concentr'?![]()
(Penses a faire la pression de ta roue de secours, elle est à plat et j'ai oublié de la gonfler l'autre jour)
Va voir chez Nortoto, à 39,90€ le cardan gauche, faut pas hésiter. Reste à tomber sur un gros bol renforcé.Rodolphe a écrit :non pas encore, aujourd'hui j'ai réparé la fixation de mon extension arrière gauche, faut que je refasse la vidange car mon bouchon sonde fuit au niveau de la céramique, j'ai démonté la calandre pour refaire la bande pts, et surtout il me reste 5 jours pour régler ce problème de cardanjean-luc13 a écrit :Bon alors cette auto, elle est prête pour la concentr'?![]()
![]()
![]()
pour la roue de secours je n'ai pas oublié .... un beau mxv tout neuf qui n'a jamais roulé, ce serait dommage
hélas oui, je suis en appart avec un box en sous sol, pour bricoler la voiture faut la sortir, et si je lui enlève les cardans je ne peux plus la renterjean-luc13 a écrit :le soucis c''est que Rodolphe peut difficilement bricoler chez lui