Salut a tous!!!! Voila elle roule!!! Alors petit recap: J'ai donc trouver une boite révisée, je me suis donc lancé dans le changement de celle ci avec un pote, n'ayant jamais fais sa on a mis 1h30 de demontage et environ 2h de remontage avec au passage changement de la visserie du train avant. Je me suis donc lancer apres dans la remise au propre du compartiment moteur et a la remise en etat de la carrosserie: gros gros nettoyage

, enlevement des autocollants qui était vieillaux.... Et le changement de la casquettes de compteur.
Apres environ une centaine de borne quelques petit problemes de "remise en route" arrivent... Une petite fuite d'eau que j'arrive pas necore a bien localiser, la resistance qui déclanche les ventilos n'en fait qu'a sa tete

et une bride de carbu en bien mauvais etat..... Sinon l'auto roule bien. J'ai juste un petit trou a 3000 tr mais avec les brides pas trop belles et le temps passé a l'arret je pense que c'est normal mdr!!!
Suite des travaux, je vais regler toutes ces petites fuites et autres, travaux de carrosserie avec une aile a refaire (merci le monsieur du parking qui n'a pas laisser de numero ni rien du tout

), un coup de clef sur le hayon et les marque de graviers sur les extensions ar. Ensuite gros lustrage, pose d'un nouveau kit autocollant, reglage carbu.
Mais sa fait plaisir de reprendre le volant!!!