je vais y remédier, parce que depuis le temps qu'on lui en réclamepatladoze a écrit :d'la balle![]()
par contre les images!!!! .....y as intérêt a ce qu'il y en est un paquet![]()

je vais y remédier, parce que depuis le temps qu'on lui en réclamepatladoze a écrit :d'la balle![]()
par contre les images!!!! .....y as intérêt a ce qu'il y en est un paquet![]()
Pierro19 a écrit :Au pire s'il n'a plus d'APN, il n'a qu'à nous faire des schémas
Mon ancien collègue a compter large avec 10 jantes un inter et extérieur complète avec tout les élément... Et un peu de rab au cas ou un jour il y est un Soucy... Je touche du boisscale33 a écrit :7 kilos.......................![]()
Tu en peins deux ou trois?![]()
![]()
![]()
Beh non, mais bon il m'à dit qu'il compter large..... Et puis y auras surement Jerem 87 qui va avoir besoin d'un coup de pistolet sur certaines pièces de sa rallocheJay205 a écrit :10 jantes ?? Mais tu repeint les jantes de ton vélo ^^ ?
laurentweber87 a écrit :Beh non, mais bon il m'à dit qu'il compter large..... Et puis y auras surement Jerem 87 qui va avoir besoin d'un coup de pistolet sur certaines pièces de sa rallocheJay205 a écrit :10 jantes ?? Mais tu repeint les jantes de ton vélo ^^ ?
J'espère...XALLOS90 a écrit :Voilà encore une belle ralloche en prévision,![]()
dans ton coin, le nid se forme
Ok mais sa seras photo i phone comme d'hab....patladoze a écrit :ta intéret a mettre des photos avant dimanche sinon......... patates de forain dimanche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()