Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tes gicleurs sont pretils étaient bien repercé à 62
YES !!!jean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tes gicleurs sont pretils étaient bien repercé à 62
super, on va pouvoir finaliser les réglages alors
traduction : "On a passé un bon moment convivial comme il se doit lorsque nous partageons notre passion pour la 205rallye, agrémenté d'un petit verre, toujours bu avec modération, pour conclure ce bon moment"meù13 a écrit :de rien rodmais ce que j ai preferé c est la bouteille de pastis a la fin,pardon la bouteille de menthe
.
bon voyage A+
Rodolphe a écrit : Donc après un démontage et remontage - digne d'un arrêt au stand en F1- sur l'auto de meù (un peu plus haute de la croupe que la mienne) le verdict est : ça le fait pas, rien à voir avec l'auto de Jean-Luc
![]()
ouais on essaiera e faire ca un soir avant la concentr' car moi aussi je pars en vacancesscale33 a écrit :La garantie les gars y'a que çà de vrai,.......mais en attendant tu te farci le taf pour tout refaire.
sinon, je peux le faire aussimeù13 a écrit :ouais on essaiera e faire ca un soir avant la concentr' car moi aussi je pars en vacancesscale33 a écrit :La garantie les gars y'a que çà de vrai,.......mais en attendant tu te farci le taf pour tout refaire.