mon cadeau de la st valentin.....vendue le 14-07

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Re: mon cadeau de la st valentin.....

Message par naas olivier »

merçi pour vos encouragements... mais ça m'aide pas à la faire..... :mrgreen: :mrgreen:
j'plaisante.... :lol:

bon, comme l'aileron ar vous plait tellement, je le laisse...... :lol: :lol: :lol: et le spoiler aussi.. na!!!

pour ce qui est de la carte grise, le mec qui me la vendu, m'a bien dit, qu'au moment ou il a acheté l'autio à son cousin, il n'on rien envoyé à la prefecture..... et la signature correspond à la signature sur l'acte de vente..
en tout cas, à suivre.....

au pire.. j'trouverai bien un CG, non?? :mrgreen: :mrgreen:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Bastien a écrit :elle esta chaufaille cette auto :mrgreen: it's a guez boone restau cool qu'elle finsse entre tes mains :ok:

tiens, pour te répondre, à toi.. sincerement........je préfère et de loin, m'acheter une auto "poulailler ou guez comme tu dit, et me faire chier à mort pour en faire quelque chose de nickel.....
et à la fin, prendre les photos du début quand je l'ai achetée.. et celle de la fin... quand elle est au fond du monster garage... lumineuse et lisse comme un cul de bébé.
c'est ça qui me fait......comment dire... triquer... en fait..
ça peut paraitre complètement débile à vos yeux.. certains d'entre vous diraient, il est dingue, jamais je ferai cela, mais moi... c'est moi...

dans la vis proffessionnelle, j'ai été élevé à la dur..... tellement hard, que je ne le souhaite même pas à mon pire enemmi.....

c'est certainement cela qui fait que......

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

naas olivier a écrit :
Bastien a écrit :elle esta chaufaille cette auto :mrgreen: it's a guez boone restau cool qu'elle finsse entre tes mains :ok:

tiens, pour te répondre, à toi.. sincerement........je préfère et de loin, m'acheter une auto "poulailler ou guez comme tu dit, et me faire chier à mort pour en faire quelque chose de nickel.....
et à la fin, prendre les photos du début quand je l'ai achetée.. et celle de la fin... quand elle est au fond du monster garage... lumineuse et lisse comme un cul de bébé.
ça peut paraitre complètement débile à vos yeux.. certains d'entre vous diraient, il est dingue, jamais je ferai cela, mais moi... c'est moi...

dans la vis proffessionnelle, j'ai été élevé à la dur..... tellement hard, que je ne le souhaite même pas à mon pire enemmi.....

Quand on aime, on ne compte pas,
c'est ton cas, non ?

Sinon tu ne recommencerais pas, :) ??
naas olivier a écrit :dans la vis proffessionnelle, j'ai été élevé à la dur..... tellement hard, que je ne le souhaite même pas à mon pire enemmi.....

Tu vois quelque part, cela doit servir à quelque chose, même si cela n'est pas très agréable pendant, il en reste toujours quelques souvenir, et c'est généralement les bons, ceux qui te font avancer !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

naas olivier a écrit :
Bastien a écrit :elle est a Chaufaille cette auto :mrgreen: it's a guez boone restau cool qu'elle finisse entre tes mains :ok:

tiens, pour te répondre, à toi.. sincèrement........je préfère et de loin, m'acheter une auto "poulailler" ou "guez" comme tu dis, et me faire chier à mort pour en faire quelque chose de nickel.....(Et là y'a de quoi en prendre de la graine )
et à la fin, prendre les photos du début quand je l'ai achetée.. et celle de la fin... quand elle est au fond du MONSTER GARAGE... lumineuse et lisse comme un cul de bébé.
ça peut paraitre complètement débile à vos yeux, certains d'entre vous diraient, il est dingue, jamais je ferai cela, mais moi... c'est moi...(C'est ça qui fait que t'es le Gourou aussi)

dans la vis professionnelle, j'ai été élevé à la dur..... tellement hard, que je ne le souhaite même pas à mon pire enemi.....

Entièrement d'accord à 200 %, Le gourou au moins il pleure pas des mois entiers sur le forum parce qu'il a un bruit au train avant et qu'il trouve pas !!!! :ph34r:
On est patient et passionné ou alors on fait ça juste pour pour faire comme les autres....
Le Gourou t'aurait trouvé ton problème en deux minutes..... :lala: :lala: :lala:
Critiquer ceux qui travaillent c'est toujours plus facile que de leur donner un coup de main :mrgreen:

Ma rallye est peut-être aussi une "guez" au départ,mais je suis fier d'avoir eu de l'aide en Alsace pour avoir finaliser mon projet et crois-moi que j'y ai aussi mis la main dedans pour le peu que je savais faire...à bonne entendeur :ok:

Allez bonne restau mon Gourou B) B) B) B)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par MCIfab. »

naas olivier a écrit : je l'ai chercher dans le 71 à CHAUFFAILLES le trou du cul du monde......
Salut olivier, je suis content pour toi de ton cadeau........ la classe ^_^, par contre faire une escapade a moins de 3minute (avec ton camion) de chez mes parents sans prévenir la je peut te dire que tu craint sévère :angry: :angry: , sa aurais était une bonne occas. de te rendre l'apareil suite a mon ti wkd choucroute ;).
Tes venu quel jours la chercher si ces pas indiscrèt?

A++

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

beh pas de soucis :mrgreen: je suis sur que tu enferas une autu sublime juste avant d'etre a chaufailles ou dans le 03 :ph34r: elle etait vers chez moi :ok:

beh bonne restau je te fais confiance pour ça :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Herve
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois

Message par Herve »

Bonjour,
éclates toi bien sur ton nouveau chantier :rolleyes: et merci, on n'est pas près de le quitter ce topic, aux vues de tes réalisations, ça promet :ok: , vivement la suite B)
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

MCIfab. a écrit :
naas olivier a écrit : je l'ai chercher dans le 71 à CHAUFFAILLES le trou du cul du monde......
Salut olivier, je suis content pour toi de ton cadeau........ la classe ^_^, par contre faire une escapade a moins de 3minute (avec ton camion) de chez mes parents sans prévenir la je peut te dire que tu craint sévère :angry: :angry: , sa aurais était une bonne occas. de te rendre l'apareil suite a mon ti wkd choucroute ;).
Tes venu quel jours la chercher si ces pas indiscrèt?

A++

Oui, et chez moi c'est aussi sur la route :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que si notre gourou s'était arrêter chez tout le monde :

d'une part, il serait ou très énervé par tous les cafés offerts,
et ne pourrait plus dormir pendant au moins 5 jours !! :lol: :lol: (peut être qu'il aurait déjà terminé la Rallye :lol: :lol: )
ou ne serait plus a même de conduire son plateau dans le cas de "pousse café" !! :lol: :lol: :lol: :lol:

d'autre part, il ne serait pas encore arrivé à destination avec son cadeau,
ce qui, vous en conviendrez, ne serait pas bien, parce qu'on ne saurait toujours pas
ce qu'est précisément son cadeau !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

pour l'instant,4 pages.. le topic... quand même.... :ok: :ok:

merçi mon p'tit Marc... ça m'touche
merçi aussi xallos, pour tes compliments.....poils aux dents :mrgreen:
il a raison, xallos.. je n'ai volontairement rien dit, ici, et vous en conviaindrez.. "mon escapade valentine".. si on peut appeler cela ainsi, aurai, terminé.. et j'en suis certain... làs en bas chez... scale33 :lol: :lol: :lol:

bourré comme un coin...... avec le camion plateau sur le toit de la ralloche!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

déja comme ça,je ne voulais rien dire jusqu'a ce que j'ai la carte grise dans ma poche...... maintenant, si tel n'est pas le cas.... :mrgreen:
j'aurai l'air d'une buse........( ça n'me change pas beaucoup.....) :mrgreen: :ph34r:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

ahh. pour mcifab.................... que je salut ici, et remerçie encore une fois d'être venu jusqu'a chez moi pour y manger une choucroute la dernière fois....... ( dit leurs comment elle était c'te choucroute mcifab....) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai évidement pensé à toi, je sait tres bien que je ne suis pas passé tres loin de chez toi....

mais quand on est passé par là ou je suis passé en y allant... la seule obséssion, c'était viiite on rentre...... :mellow: :mellow: :mellow:

marre de prendre des risque pour une guez comme il dit l'aut'.... :ph34r: :ph34r: :lol: :lol:

enfin.. elle est là en bas .. et attend sa carte grise...... putain.. je lui ouvrrirai bien déja ses entrailles à c'te guez.... :lol: :lol: :lol:

Meltrax 67
Habitué
Habitué

Message par Meltrax 67 »

Salut Olivier,
Si c' est Fab qui te l'a offerte pour la St Valentin ça me donne envie de me remettre en ménage ...
en tout cas on est sur qu' elle est entre de bonnes mains ( je parle de la voiture pas de ta femme...!)
à bientôt .

serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 41 fois

Message par serge76 »

et ben !!!!!
pour un début d'année tu as du pain sur la planche
ont vas pas etre jaloux seul olivier as comprit la définition de la st valentin <oo>
moi j ai jamais comprit c est moi qui fesait les cadeaux :rolleyes:
le gourou lui il les recoit c est pas beau ca :D <oo> <oo> <oo> <oo> :ok: :ok:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

oui serge..... on reoit seulement des cadeaux si on est gentil...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et en fait, je ne l'était pas trop ...... ses derniers temps!!!

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

serge76 a écrit :et ben !!!!!
ont vas pas etre jaloux seul olivier as comprit la définition de la st valentin <oo>

tiens... à propos... je connait un, qui sera mon fournisseur de pièces carrosserie bientot :lala: :lala: :lala: :wub: :wub:

ta caisse en tôle la dehors, je te la commence demain midi...... :ok: :ok: :ok:

serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 41 fois

Message par serge76 »

naas olivier a écrit :
serge76 a écrit :et ben !!!!!

tiens... à propos... je connait un, qui sera mon fournisseur de pièces carrosserie bientot :lala: :lala: :lala: :wub: :wub:

ta caisse en tôle la dehors, je te la commence demain midi...... :ok: :ok: :ok:
merci pour la caisse en tole
ca fond les pieces la GTI est parti hier :D <oo>
fait le bilan assez rapide qu on regarde ca :ok:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

merçi .... je savais que je pouvais compter sur toi.... sacrée serge!!!! :ok: :ok: :ok:

en fait... me faudra... une ralloche complète pour refaire la mienne!!!! t'aura pas??? :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Présentation »