et pourquoi pas de piscine

J e t'ai dis ça car mon beau-frère travaille dans une boite qui fait des piscines donc j'ai supposé que tu faisais peut étre la méme chose

Je critique personnedjodesign03 a écrit :Ah ok d'accord, ça c'est intrressant comme taf![]()
et pourquoi pas de piscinet'aime pas te baigner toi
![]()
J e t'ai dis ça car mon beau-frère travaille dans une boite qui fait des piscines donc j'ai supposé que tu faisais peut étre la méme chose
samuel a écrit :Je critique personnedjodesign03 a écrit :Ah ok d'accord, ça c'est intrressant comme taf![]()
et pourquoi pas de piscinet'aime pas te baigner toi
![]()
J e t'ai dis ça car mon beau-frère travaille dans une boite qui fait des piscines donc j'ai supposé que tu faisais peut étre la méme chose![]()
mais disons que la piscine tout le monde peut le faire mais le médical les sports haut niveau et l'aéronautique c'est plus pousser dans le composites
Rallye 83 a écrit :Je viens de me faire tout le topic, ben super boulot
ça fait plaisir à voir
et de savoir qu'il peut y avoir des carrossiers aussi soignés
party_boy-25 a écrit :Salut, je viens de lire tout ton post et c'est vraiment un travail de dingue que tu as fait sur cette voiture elle est magnifique, tu peux être fière de toi.
Je sais pas si un professionnel aurait fait mieux![]()
Par contre tes bas de caisse tu les a acheté neuf ou tu les a récupérés ?
party_boy-25 a écrit :Ah ok je ne savais pas qu'ils vendaient encore des ailes AR chez Peugeot...
Pour remettre tes bas de caisse tu les as rivetés ou pointés ? Et pour les ailes AR c'est pas trop chiant ?
djodesign03 a écrit :party_boy-25 a écrit :Ah ok je ne savais pas qu'ils vendaient encore des ailes AR chez Peugeot...
Pour remettre tes bas de caisse tu les as rivetés ou pointés ? Et pour les ailes AR c'est pas trop chiant ?
Et si Peugeot en vends encore mais pour combien de temps![]()
Pour le bas de caisse et l'aile ar ont été pointés puis soudés a l'endroit du raccord.
Pour l'aide ar, je l'ai fait faire a une carrosserie et le bas de caisse je l'ai découpé l'ancien moi-méme et découpé le nouveau aux bonnes dimensions et je suis allé a la carrosseri pour qu'il me le soude![]()
J'ai pas de SEMI-AUTO donc je ne peux pas m'y faire![]()
Je dois déjà m'acheter un "gros compresseur" et après je m'achèterais un semi-auto![]()
Si tu veux plus de détails, on passe en MP
MclPrimo a écrit :ça y est je viens de finir ton post.... y a un gros boulot et c'est loin d'être fini!!! mais c'est beaucoup plus avancer que moi!!!
t'es un artiste peintre!!!!!!
Par contre pour la soudure, je te déconseilles le semi auto pour les tôles de carrosserie, car il faut vraiment être très fort pour faire du fin au semi auto!!! tu peux t'entrainer quelques heures... genre 6mois 8h par jour!!!!
Au tig, au bout d'1/6ème de ça, tu fais déjà des trucs solides sans percé..... alors qu'avec le MIG (semi auto) c'est pas gagner...
sinon tu prends un plateau avec tout ton matos de peinture dans le coffre de la voiture et tu fais 200 bornes et on s'arrange
Pas d'accord avec toi, avec le semi du fait du bon travaille, meme en carosserieMclPrimo a écrit :
Par contre pour la soudure, je te déconseilles le semi auto pour les tôles de carrosserie, car il faut vraiment être très fort pour faire du fin au semi auto!!! tu peux t'entrainer quelques heures... genre 6mois 8h par jour!!!!![]()
![]()
pas de problème pour le post....fonce58 a écrit :Pas d'accord avec toi, avec le semi du fait du bon travaille, meme en carosserieMclPrimo a écrit :
Par contre pour la soudure, je te déconseilles le semi auto pour les tôles de carrosserie, car il faut vraiment être très fort pour faire du fin au semi auto!!! tu peux t'entrainer quelques heures... genre 6mois 8h par jour!!!!![]()
![]()
![]()
en revanche au tig tu peut t'entrainer des heures et des heures pour faire une soudure correct
(règlage et manière de faire tourner l'apport )![]()
Disons que le tig, tu peut mieu gèrer la puissance de soudage (beaucoup de règlage sur se type de poste, faut - il encore savoir sans servir)
C'est une autre technologie, surment la meilleurs au niveau soudage![]()
Le moi prochain je me met au tig, sa va faire des étincelles
![]()
Je ferrais un post dans la section approprié, comme sà ont pourras parler TIG