il tape dans le filtre a huile et dans le collecteur, donc on a du modifier la barre pour laisser passer le filtre, et la tôle doit baisser pour laisser passer le collecteur
tiens tu aurais des photos de ton montage de sonde de terratrip ?

yep ça serait cool Jean, car ça va pas être une partie de plaisir à monter ce trucjean a écrit :J’espère te trouver ça![]()
oui, tout ce qu'on s'est dit c'est que soit l'ancien proprio de ce protège-carter roulait avec un petit filtre plus plat, soit la modine était déportée...?balouba a écrit :bizarrement le protège carter , pourtant monté sur la rallye de Marco, ne se monte pas sur la mienne, il tape dans le filtre a huile et dans le collecteur
Merci, je vais regarder ça demain.....j'adore ce forum...j'en apprends tous les joursbalouba a écrit :il ya un circlips coté distri, et coté allumeur, il faut retirer le goujon du cache culbuteur, et retirer la vis pointeau qui est située en dessous, et la rampe sort coté allumeur
oui au bout de 4 fois ça commence à rentrerJulo a écrit :Tu t'en es souvenu ce coup ci pour la vis BTR!!! Sinon, bon boulot, jolie voiture, que dire... j’adore!
Tu peux le faire en mettant en pression ton cylindre à l'air comprimé via une bougie modifiéePierro19 a écrit :Tu remplis toujours les cylindres à la ficelle ou tu as bricolé autre chose?