Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ca y est j'ai réglé mes culbuteurs mais j'ai toujours un léger claquement... enfin ca reste très faible et elle s'envole toujours dans les tours...
Demain je monte mon sièges dans ma 89. il est niquel d'origine, le tissu revient de couture.
Du coup je vais mettre les sièges de la 88 dans la 89 et ceux de la 89 dans la 88! comme ca dans la 89 les sièges seront au top d'origine avec une bonne épaisseur de tissu et un touché velours comme quan elle été neuve.
Je pense mettre des housses pour les protégé comme ca avait été fait car ca les conserve super bien.
Dommage qu'il n'existe pas de housse de sièges PTS... avec la flamme...
Les fotos pour plus tard...
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
Bon ca y est mon beau siège a rejoint le 2ieme dans la 89 et du coup je me suis mis au remplacement des brides de carbu par des neuves. j'ai aussi glisser mon doigt dans la pipe d'admission et surprise quan on a jointé la pipe il y a un ans lors de la restau, j'avai mis trop de colle donc bourrelet...
Ca peut jouer niveau puissance non?
La au lieu de 32 mm en entrée admission j'avais donc 26 mm...
Fichiers joints
J'ai commander le KMh avec la 205 d'un certain olive ....
joli exemplaire et un reportage bien fait!
Par contre je suis exaspéré du garage ou j'ai emmener titine 88 car il a changer le mc de frein(avec 4 sortie dont une bouchée) les flexible avant et arrière et les cylindre de roue et ca ferine.
Ca freine oui lors d'un essai, le lendemain la pédale ruse jusquau fond et freine pas!
il ma dit qu'il préfèrerai mettre une allumette dedans et la brulée!
quoi de plus énervant quand on est Weberophile!!! rrrrrrrr
Pour le MC 4 sorties, en rechange selon les marques, il faut effectivement boucher la 4 ème sortie (c'est ce que j'ai sur ma GRA depuis plusieurs années, ça ne pose aucun problème).
Regardes si tu n'as pas de fuite quelque part (ça peut venir tout simplement d'une vis de purge mal serrée par exemple)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
OK merci a toi pour l'info.
Ca fait 5 semaine qu'il l'as en plus. par contre comment m'en sortir je vais pas payer les 800 euros alors que ca freine pas! il reigne en maitre tant que ca marche pas... il pense renvoyer le mc chez AD car il pense que ca vient de la.
Ca me gave que les garagistes néglige ses autos.
Ca ne serai pas le mastervac qui aurait pris un coup? la dépression ou valve qui déconne?
En tout cas la rallye de 89 a gagné pas mal de Chevaux car maintenat elle galope vraiment trop fort!!! l'admission révisée a du bon!
Citroflo a écrit : je vais pas payer les 800 euros alors que ca freine pas! il reigne en maitre tant que ca marche pas... il pense renvoyer le mc chez AD car il pense que ca vient de la.
Un garagiste a une obligation légale de résultat , il doit te rendre une auto REPAREE.
Possible que le MC soit defectueux, mais c'est rare quand même
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
T'en fait pas je lui en ai parlé, il ma dit qu'il avait bouffé déja tout son bénéfice avec cette caisse!
Il ne va pas rallonger sa facture car ca fonctionne par forfait et sil son plus rapide c'est bénéf s'il son plus long c'est perte... j'en avait parlé avec lui ya 5 semaine.