Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ptinico a écrit :mais non voyons t'inquiètes pas sauf si on te dis genre " ne t'en fais pas on s'occupe de tout et on te dis quand elle est finie" là tu pourras t'inquiéter
jamais de la vie je te la laisserai vu coment tu tape les quilles.......
ptinico a écrit :mais non voyons t'inquiètes pas sauf si on te dis genre " ne t'en fais pas on s'occupe de tout et on te dis quand elle est finie" là tu pourras t'inquiéter
salope va
regardes l'etat de ma voiture de 266296 kms et tu verras q'une voiture a pas grand chose a craindre avec moi
salope va
regardes l'etat de ma voiture de 266296 kms et tu verras q'une voiture a pas grand chose a craindre avec moi
Moa vers chez moi il y a (avait ?) une 205 rallye à vendre avec le kit large Dimma peinture blanc meige de la rallye avec une déco complette pts comme sur ta 205 rallye. Franchement elle est très belle mais le 1.3 doit quand même galérer à tirer tout le poid de cette caisse bodibuldée.
Si je la revoi j'essayerai de faire des photos
Fredo a écrit :Moa vers chez moi il y a (avait ?) une 205 rallye à vendre avec le kit large Dimma peinture blanc meige de la rallye avec une déco complette pts comme sur ta 205 rallye. Franchement elle est très belle mais le 1.3 doit quand même galérer à tirer tout le poid de cette caisse bodibuldée.
Si je la revoi j'essayerai de faire des photos
ah oui des photos stp!!!
comme ca je vairai comment elle donne en blanc meige...