encore une rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Avatar du membre
uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1093
Enregistré le : 01 févr. 2007, 21:42
Localisation : sur la route des vins d'alsace.......
A été remercié : 3 fois

Message par uxa67 »

tu peux un peux expliquer tes photos antoine? car a part la patte ,le reste me smble pas anormal? :?:

Avatar du membre
Antoine68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:09
Localisation : Turckheim

carbu

Message par Antoine68 »

Salus UXA ouais ta raison!!!!!!!!
La patte du bas à été modifier c'est pourquoi on pouvais pas régler le ralentie, le mec qui ma régler les carbus ma fait du pfuche, la patte du haut c'est celle d'origine.
Pour le reste c'est une simple photos de ma culasse.
Et pour les brides c'est la vue de dessus, un manchon est venue à la place, souder puis une petite rectif, et voilà le travail
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000

Avatar du membre
chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1467
Enregistré le : 21 avr. 2005, 19:51
Localisation : à la croisé des départements 68-70-88-90
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Message par chupsy »

ben voilà, tu remets celle d'origine et pour la carbu il n'y a plus de problème pour la régler :bien:

Avatar du membre
rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1734
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:34
Localisation : Alsace terre du wrc 2010, 2011, 2012 et 2013

Message par rallye67 »

Alors Antoine, c'est quand qu'on ce tape les 3 épis ensemble. Je voudrai que tu m'apprenne a maîtriser les freins a mains :) :lol:
Image

Avatar du membre
dochyde
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 817
Enregistré le : 12 janv. 2007, 22:08
Localisation : Toulouse (31)

Message par dochyde »

rallye67 a écrit :Alors Antoine, c'est quand qu'on ce tape les 3 épis ensemble. Je voudrai que tu m'apprenne a maîtriser les freins a mains :) :lol:
Héhéhé....génial ça! :bien:
-=[ docHyde ]=-

www.centreservices.eu

Avatar du membre
Renaud67Rallye
Mordu
Mordu
Messages : 633
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:53
Localisation : 67

Message par Renaud67Rallye »

Salut Antoine, j'ai vu que pour le dimanche tu avais enlevés les autocs, remis les rétros d'origines et les jantes 106! Ca lui donne une gueule terrible avec le rabaissement! A quand quelques photos sur ton post de présentation?!

A plus aux trois-épis... ;)

Avatar du membre
Antoine68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:09
Localisation : Turckheim

205 rallye

Message par Antoine68 »

Salut Renaud67 rallye, voila deux ou trois photos de la rallye d'origine ou presque :D
Les autres c'est les photos de ce matin, je change mon moulin pour mettre à la place un 1360 de xs :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Pour les pros, j'ai une question, si vous regarder bien sur les chemises du moteur que j'ai encore dans la rallye, en haut sur chaque chemise j'ai une petite usure.
De quoi sa vient????
Merçi pour vos réponses
Fichiers joints
6.JPG
6.JPG (20.35 Kio) Vu 2995 fois
2.JPG
2.JPG (55.84 Kio) Vu 2995 fois
5.JPG
5.JPG (17.74 Kio) Vu 2995 fois
4.JPG
4.JPG (29.82 Kio) Vu 2995 fois
3.JPG
3.JPG (24.72 Kio) Vu 2995 fois
1.JPG
1.JPG (28.16 Kio) Vu 2995 fois
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000

Avatar du membre
Antoine68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:09
Localisation : Turckheim

Message par Antoine68 »

ENCORE DEUX TROIS PHOTOS
Fichiers joints
Sur cette photos notez les petites usure, en haut des chemises
Sur cette photos notez les petites usure, en haut des chemises
10.JPG (30.07 Kio) Vu 2991 fois
9.JPG
9.JPG (25.67 Kio) Vu 2991 fois
8.JPG
8.JPG (26.57 Kio) Vu 2991 fois
7.JPG
7.JPG (29.97 Kio) Vu 2991 fois
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 5319
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Message par naas olivier »

salut antoine,

pour l'usure au dessus de tes chemises, tu ne roulerais pas sans filtre à air par hazard?????? :angry:

Avatar du membre
Antoine68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:09
Localisation : Turckheim

205 rallye

Message par Antoine68 »

Salut Olivier, ouai exacte, mais sur l'ancien moteur sa la jamais fait!!!!!!
je doit remettre une filtre a aire tu croit.
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000

Avatar du membre
uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1093
Enregistré le : 01 févr. 2007, 21:42
Localisation : sur la route des vins d'alsace.......
A été remercié : 3 fois

Message par uxa67 »

Et alors ca tourne ton moteur,tu t'es renseigné pour le rapport volumetrique qui est different avec le tu3s? avis au specialistes on attends vos avis sur le RV du tu3s avec culasse rallye!!! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1734
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:34
Localisation : Alsace terre du wrc 2010, 2011, 2012 et 2013

Message par rallye67 »

Salut Antoine, tu nous prépare un monstre, vivement la suite. ;)
Image

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 5319
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Re: 205 rallye

Message par naas olivier »

Antoine68 a écrit :Salut Olivier, ouai exacte, mais sur l'ancien moteur sa la jamais fait!!!!!!
je doit remettre une filtre a aire tu croit.
oui t'a plutot intèret, sinon, usure prématuré du moteur et en particulier les chemises et les parois des pistons...........

en plus, le fait d'enlever le filtre ne te ramène pas grand chose.........

sinon, a faire plus de bruit.............................. ;)

Avatar du membre
Antoine68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:09
Localisation : Turckheim

205 RALLYE

Message par Antoine68 »

Salut Olivier, c'est vrais que les cornets sa fait jolie :D :D
Mais je pensent qu'il renifle plus d'air chaud qu'autre :angry: :angry: C'est vrais qu'avec la boite à air d'origine, et un manchon, je ramène surment plus d'air frais, donc un meilleur rendement. (je pense)
Fichiers joints
1.JPG
1.JPG (86.52 Kio) Vu 2923 fois
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000

Avatar du membre
Antoine68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:09
Localisation : Turckheim

rallye

Message par Antoine68 »

Salut à tous, voilà des photos du remontage du moteur (je prend mon temp) avec mon instrument de réglage tout neuf.
La 205 je l'ai acheter 50 euro c'est une junior (ta eu raison uxa67) mais avec des élément de xs et de gti elle à 180000km et elle super bien.
Pour ceux qui veulent l'intérieur dite moi le, sinon à vac.
Fichiers joints
et encore 205 junior, xs, gti
et encore 205 junior, xs, gti
5.JPG (29.8 Kio) Vu 2761 fois
encore, junior, xs, gti
encore, junior, xs, gti
4.JPG (36.16 Kio) Vu 2761 fois
205 junior,xs,gti
205 junior,xs,gti
3.JPG (33.47 Kio) Vu 2760 fois
Mise en place du moteur et joint de connasse
Mise en place du moteur et joint de connasse
2.JPG (41.6 Kio) Vu 2760 fois
Instrument de réglage
Instrument de réglage
1.JPG (29.27 Kio) Vu 2760 fois
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000

Avatar du membre
Antoine68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:09
Localisation : Turckheim

rallye

Message par Antoine68 »

Des photos du moteur, et une petite boite peugeot ou il y à les bande autocolant de porte origine junior
Fichiers joints
3.JPG
3.JPG (44.12 Kio) Vu 2747 fois
2.JPG
2.JPG (41.3 Kio) Vu 2747 fois
1.JPG
1.JPG (25.83 Kio) Vu 2747 fois
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000

Répondre

Retourner vers « Présentation »