Beau petit plateau aussi, la Porsche...

Le mec en ricaine il drift à l'arrêt?

On le fait tous chez nous alors, c'est un peu la famillejean a écrit :Brionnais en 2017, bien entendu
Il y a une montée historique le 28 août à Uxeauhttp://www.montee-historique-uxeau.com/
je connais un des organisateurs.![]()
Madame est pas super chaude à me savoir pas en famille pour mon anniversaire
Ouep, j'ai une dent du couple de la Rallye qui se ballade et la GTI est en attente d'un nouvel embrayageolivF2000 a écrit :Yannou était en 106 xsi ?
T'as de la ressourceYannou a écrit :Ouep, j'ai une dent du couple de la Rallye qui se ballade et la GTI est en attente d'un nouvel embrayageolivF2000 a écrit :Yannou était en 106 xsi ?![]()
Donc j'ai choppé une 106
Une 1400 ou 1600 ?Yannou a écrit :Ouep, j'ai une dent du couple de la Rallye qui se ballade et la GTI est en attente d'un nouvel embrayageolivF2000 a écrit :Yannou était en 106 xsi ?![]()
Donc j'ai choppé une 106
Officiellement 1400olivF2000 a écrit :Une 1400 ou 1600 ?Yannou a écrit :Ouep, j'ai une dent du couple de la Rallye qui se ballade et la GTI est en attente d'un nouvel embrayageolivF2000 a écrit :Yannou était en 106 xsi ?![]()
Donc j'ai choppé une 106
Juste la cour n'est pas assez grande on diraitjean a écrit :Oui je sais, la baraque est magnifique, grande et hyper bien placée !
Pierro19 a écrit :Juste la cour n'est pas assez grande on diraitjean a écrit :Oui je sais, la baraque est magnifique, grande et hyper bien placée !
jean a écrit :Oui je sais, la baraque est magnifique, grande et hyper bien placée !