(édité en rouge par Jean)

Tu as mis quoi fais gaffes aux trucs adaptablesjean a écrit :J'ai changé mon embrayage, mon ancien devais avoir une meca renforcée car le nouveau est tout mou à la pédale !
Bref, pas grave. 2016 commence fin mars avec La Clementitine, pas de Brionnais cette année mais une ou deux sortie circuit (si ca vous dit) et sûrement une montée.
Et en roulant, comment tu le trouves ? Ca doit être plus confortable qu'avec un embrayage renforcé, non ?jean a écrit :J'ai changé mon embrayage, mon ancien devais avoir une meca renforcée car le nouveau est tout mou à la pédale !
Bref, pas grave. 2016 commence fin mars avec La Clementitine, pas de Brionnais cette année mais une ou deux sortie circuit (si ca vous dit) et sûrement une montée.
Un bon nettoyage de l'ensemble et une révision en viendront à bout.........jean a écrit :J'ai tombé mes carbus pour monter les nouveaux.
Persuadé que les anciens avaient les pompes de reprises dans le sac, bah non. Les pompes envoyaient la purée comme il faut !
Donc les à coups et le manque de progressivité ne viennent pas de la. J'espère solutionner avec la nouvelle rampe.
Verdict demain.
Déjà,...les starters,...tu les vires,...çà ne sert à rien sur une Rallye.jean a écrit :Bon voilà, j'ai fait craqué.
Ca demandé pas mal de lançages.
Ca tournait carré, comme s' il manquait 2 cylindres au premier coup.
En effet, 2 cyl ne donnaient rien, repéré au débranchement des bougies une à une. C'est 1 et 2.
J'ai ajusté la synchro, mieux.
Puis j'ai ajusté les richesses...
Le 1er carbu demande beaucoup d'ouverture aux richesses pour donner vie aux cyl 1 et 2. Mais je les ai !
Peut être de la merdouille quelque part dans le circuit de richesse sur ce carbu.
Ca a l'air pas trop mal, ça prend bien les tours. Reste à tester sur route. J'espère sincèrement que c'est mieux parce que ca ma saoule de passer du temps à bricoler la rallye plutôt que de rouler !
Les stater ferment mal après avoir repoussé la tirette... ca me fait un peu chier, faudrait que j'arrive à détordre le cable au niveau des serrages. Je vais pas ouvrir le capot après les avoir utiliser à chaque foisou alors faudrait que j'arrive à la démarrer sans à froid... jamais essayé.
le carbu c'est celui ou ta le starter qui déconne??jean a écrit :Oui, j'ai bien 6mm à l'ouverture des pompes.
Je demarre au starter car à froid, ca demarre au quart de tour.
Sans starter c'est un peu merdique.
Sinon j'ai roulé. J'ai retrouvé une progressivité que je n'avais plus. Ce n'est plus le chaos à bas regime.
J'ai même l'impression d'avoir plus de couple![]()
Je reste perturbé par le carbu 1 qui demande beaucoup d'ouverture aux richesses.
Et puis le starter qui se ferme pas complet à la tirette, mais ça c'est pas grave.