merci mais j'ai deja pris rdv... avec speedcyc..Daredaremotus a écrit :Alors moi je te conseille le forfait 130 heures chez speedcyc...sinon y'a le forfait "1 mois et demi pour monter une caisse", pratique et en + en cadeau de bienvenue t'as le 4/2/1 avec le moteur !!
ah oui moi je veu bien tester la bebete de monsieur...Daredaremotus a écrit :ça ça sent le p'tit tour en daredaremobile pour voir comment ça envoie![]()
MOA a écrit :j'ai remis quelques pseudo en pluschico_nek a écrit : et puis ici il y a plein de rallye..:
sur villeparisis:
yannou en (presque) origine
mic205r (son frere) en F2000
Jeff en full origine
fada en grN (si elle a son permis d'ici la)
moi en grenouille![]()
et autour:
ptinico
petit canard 23 avec la bis (femme de ptinico)
Faboulus
RON
SLY
Damoul
joseph
doublecorps
guigui@rallye
jul924rs92 (je sais plus son pseudo exact dsl)
oliv'2f
Tetsuo
Trolldesign
MOA
.............
alors plus on est de fous plus on ri.....![]()
d'ailleurs faudrat une liste pour les BBQ de cet été
j'ai le passeport technique et la fiche de l'arceau... par contre pas de macrolon il etait deja plus la.... et pui j'aime bien les vitres qui se baissent...speedcyc1 a écrit :on retrouve des bout de la grenouille partout......
as tu les vitres macrolon aussi?
pour le numero il changeait a chaque rallye
tiens collector j ai meme retrouver des plaques de rallye tu sais la ou c est marque xxeme rallye de ........;
dans notre voyage sur paris je t en ramenerai une c est collector....
au fait question bete qui as recup le passport technique?
je croi meme le dossier d'omologation de la voiturechico_nek a écrit :j'ai le passeport technique et la fiche de l'arceau... par contre pas de macrolon il etait deja plus la.... et pui j'aime bien les vitres qui se baissent...speedcyc1 a écrit :on retrouve des bout de la grenouille partout......
as tu les vitres macrolon aussi?
pour le numero il changeait a chaque rallye
tiens collector j ai meme retrouver des plaques de rallye tu sais la ou c est marque xxeme rallye de ........;
dans notre voyage sur paris je t en ramenerai une c est collector....
au fait question bete qui as recup le passport technique?
ok alors un vert aussi!! grenouille inside!Daredaremotus a écrit :La couleur c'est suivant le forfaitchico_nek a écrit :le mien est bleu et le restera sauf si s'est la marque de fabrique de monsieur speedcyc1!Daredaremotus a écrit :Bah p....n y va y'en avoir des caches-culbu vert en Ile de France