Rodolphe a écrit :XALLOS90 a écrit :Salut Voisin Jurassien
et re bienvenue ici,
apparemment tu connais la maison depuis fort longtemps
visiblement on fini toujours par replonger, tu en es l'illustration parfaite
bon courage pour la suite

Damien était là avant la création du club

J'ai la 205 depuis 1993, et franchement je n'ai, à l'époque, jamais pensé regarder si il existait un club !! Internet n'était pas autant développé qu'aujourd'hui !!
Inscrit 4 ans après la création du 205 RCF parce que je recherchais des petits camarades pour discuter un peu de ma passion dévorante,
la 205 en était la porte d'entrée !!
Finalement mon sentiment face à la Rallye en 1988 (à la sortie, j'avais alors 22 ans) ne s'est jamais démenti, je savais, qu'elle deviendrait une auto de premier plan malgré sa petite cylindrée, et qu'elle prendrait de la valeur, j'en étais persuadé.
Ce n'est pas ce qui m'a conduit a l'acquérir, mais simplement le coté hyper sportif du modèle et surtout, surtout ...........les WEBER

je ne voulais pas d'injection !! Il semblerait que j'ai vu juste du haut de mes 22 ans ....
Pourtant à l'époque, les gens ne juraient que par les GTi, la Rallye c'était la "sous voiture", personne n'y voyait une auto digne de ce nom !!!
D'ici peu, elle passera le cap des 30 ans (au mois d'octobre), dans mon garage depuis 25 ans (pas avant par manque de fonds, fallait avant tout penser aux études !!!), et honnêtement, pas un seul jour je n'ai regretté l'achat, encore moins le fait de l'avoir gardé.
C'est pourquoi je pense que même si l'auto a été vendue quelque part on fini par y revenir, parce qu'elle est attachante cette petite auto.
Damien tu as fait le bon choix, il n'est jamais trop tard !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)