Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Et voila c'est repartie pour un tour, sa tourne comme une horloge, j'ai changer le bloc contre un H1A de JUNIOR.
Le prochain rallye le plaine et cîme le 5 et 6 mai.
Petite astuce pour ceux et CELLES qui ne connaissent pas,
Si vous avez démonter votre culasse au moment du remontage, sous les ressorts de soupape il y a une rondelle, n'hesitez pas à mettre une deuxième rondelles identique pris sur une autre culasse.
Le résultat c'est que le moteur acceptera mieux les hauts régime.
C'est pas grand chose mais sa marche du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt quelques photos.
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000
Antoine68 a écrit :Et voila c'est repartie pour un tour, sa tourne comme une horloge, j'ai changer le bloc contre un H1A de JUNIOR.
Le prochain rallye le plaine et cîme le 5 et 6 mai.
Petite astuce pour ceux et CELLES qui ne connaissent pas,
Si vous avez démonter votre culasse au moment du remontage, sous les ressorts de soupape il y a une rondelle, n'hesitez pas à mettre une deuxième rondelles identique pris sur une autre culasse.
Le résultat c'est que le moteur acceptera mieux les hauts régime. C'est pas grand chose mais sa marche du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt quelques photos.
Combien de temps ? ...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bonjour,et belle Rallye,tu aurais dû demander à ton sponsor de mettre la bonne couleur,là çà fait pas Lustucru en gris
Par contre,tonmoteur GrA est superbe.Comment tu est arrivé à mettre la Pipe d'échappement comme çà?
Je suis épaté....de Campagne!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Suite à la sortie du week end et à la question d'école de chupsy, et Olivier Nass, pourquoi on n'arrive pas à régler le ralentie et la syncro voici deux ou trois photos pour l'explication.
Et pour les curieux voilà une photo de mes brides.
Bonne soirée à tous
Fichiers joints
4.JPG (21.72 Kio) Vu 2816 fois
3.JPG (21.72 Kio) Vu 2816 fois
2.JPG (26.06 Kio) Vu 2816 fois
1.JPG (23.21 Kio) Vu 2816 fois
100% grA c'est de l'ancien tout ça!!!!!!!!
100% F2000