ptinico a écrit :tant mieux j'ai eu peur que tu doives vendre..................

bien belle achat

Héhéhé oui effectivement. Le plus gros a faire c'est la réfection des sièges et du train arrière.sebrod91 a écrit :Super mon grand tu vas te régaler.
Puis tu n'as pas trop de chose à faire dessus !!
On se fera des séances restau sur Font romeu
Héhéhé c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.scale33 a écrit :Salut Alban,
Dis moi exactement ce qu'il te faut en bout de plastiques,on les trouvera dans la Caverne.
Merci beaucoup Bidou!Bidou a écrit :superbe acquisition![]()
on dirait ma ptite mienne![]()
si tu peux, un bon polich' et un jeu de stickers neufs, elle sera trop trop belle![]()
tu a les mm boites à air que moi sur tes weber, ils y sont pour quelquechose dans le joli broooaaaaaaaaa quand tu met le pied dedans, moi j'arrive plus à repasser en admi d'origine après catu es en silencieux d'origine ?
amuse toi bien, mais fais gaffe quand meme c'est vif ces betes là et un peu trop allumé on les aurait vite cassé....
Mais tu n'y penses même plus,tu vas finir par te faire du maldochyde a écrit :Héhéhé c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.scale33 a écrit :Salut Alban,
Dis moi exactement ce qu'il te faut en bout de plastiques,on les trouvera dans la Caverne.
Je commence a m'en occuper ce WE!
Merci Grand Chef scale33.
Ah oui, je pense à une pièce que tu as dans ta caverne qui ne sert pas...mais elle n'est pas en plastique! lol