Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
avec les rétros de gti 105 ça va etre beaucoup mieux !!
tu l'as bien sauvée meme si je mense qu'en 15" la hauteur d'origine fait un peu 4x4 aussi (-3 aurait peut etre fait compromis !)
Sacrée transformation, beau travail même s'il t'en reste encore
Avec toutes les pièces tuninje que tu vas revendres , ca va financer la remise en état
Elle est pas un peu haute ? c'est des ressorts + 4 que tu as mis là
airone.k100 a écrit :Le baquet conducteur (pilote ) a l'air top tout de meme
Sur une des photos ont apercois les jantes en 13', non?
salut a tous
y a aucune foto ou on apercoit les jantes en 13". les jantes speedline ont été vendues franchement je le regrette un peu maintenant mais en fait j'avais surtout besoin de sous. en plus vu ke j'av recupéré une 1900 avec moteur cassé et frac lateral gauche g pu recupérér 3 jantes d'origine donc j'en ai acheté une seule a la casse ce qui a un peu renfloué mon portefeuille. sinon en ce qui concerne les bacquets le conducteur a l'air neuf en tt cas tres tres proche du neuf meme si c un omp. l'autre le sparco a l'air légerement usé sur les cotés mais pas dechiré.une fois k'on est dedans on est trop bien on a plus envie de bouger. le + dur c pour rentrer et sortir
elle est chouette une fois les flaming enlevés
Dommage pour les jantes, j'aimais bien les speedline...mais bon, l'argent nous fait pas toujours faire ç'qu'on veut
Bravo, superbelle
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue) 205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
Pour les jantes je pensais en voir dans le coffre .
Sinon je suis d'accord avec nolds pour les jantes d'origines, ou bien en maxi 14, pour ne pas trop denaturer la rallye...bon, je dis ca je dis rien vu mes jantes actuelles...
airone.k100 a écrit :Pour les jantes je pensais en voir dans le coffre .
Sinon je suis d'accord avec nolds pour les jantes d'origines, ou bien en maxi 14, pour ne pas trop denaturer la rallye...bon, je dis ca je dis rien vu mes jantes actuelles...
exact pour les jantes dans le coffre c celles d'origine mais les pneus sont morts et les jantes auraient besoin d'un bon coup de peinture. en fait c vrai que pour une rallye du 15" c un peu trop l'ideal etant les jantes en 14" des 106. mais bon qd g vendu les jantes je voulais vendre les pneus avec mais 4 pneus neufs en 195/45/15 c quand meme pas donné donc du coup je reste comme ca. en plus je crois que ca passe o controle technique comme ca??
Rodolphe a écrit :jolie !!! mais où sont passées les speedline ?
Au fait il manque quelques centimetres au spoiler, qu'est ce qu'il s'est passé ?
en ce qui concerne les jantes je les regrette peu a peu mais bon 500eu de plus pour le budget rénovation c quand meme pas négligeable surtout que j'av deja recupéré 3 jantes de 1900 sur l'épave qui est tombée du ciel donc je suis passé a la casse et hop 40 eu la jante de gti. sinon pour le spoiler avant c t deja comme ca qd je l'ai acheté donc je l'é raboté un peu. voila pour les infos
mini90 a écrit :avec les rétros de gti 105 ça va etre beaucoup mieux !!
tu l'as bien sauvée meme si je mense qu'en 15" la hauteur d'origine fait un peu 4x4 aussi (-3 aurait peut etre fait compromis !)
celle la je la trouve splendide avec les rétros vitaloni
ledouze a écrit :C' est quel type de kayaba que tu as sur ta rallye? Des ultra sr ou des origine ou des agx?
salut ledouze
les amortos c des ultra sr c pas cher mais je trouve que c pas assez dur. pour de la ville c cool mais si tu veux faire une spéciale c un peu trop souple.voili pour l'infos