En plus tu es venu la piquer chez nous!!

Ne t'inquiètes pas pour le voyant, les sondes de niveau déconnent souvent sur les AX. (on a eu le même soucis sur 2 AX du team)

T'es pas trop difficileRaoul a écrit :Et oui, ça m'a permis de découvrir un peu la ville, je n'y avais jamais mis les piedsFort belle ville, on a dormit dans un hotel tout près du vieux port, et départ le lendemain matin.
Par contre, je crois que les marseillais n'ont pas le même code de la route que chez moi, des Oufs !
La mémé non plus remarqueRodolphe a écrit : Il y a longtemps qu'elle a pas du être tirée alors vas y molo (la voiture pas la mémé)
je sais que le cable grippe et pas les carbus, puisque lorsque on actionne la bielette direct aux carbus, ça va comme papa dans maman.pour ton cable d'accel verifie qu'il ne soit pas usé (petit filament qui se detache du cable et coince ds la gaine) sinon si ok lubrifie!!!!!
L'allumage, je compte bien faire comme ça dans l'ordre. Par contre, quelqu'un aurait une idée du prix de bobine+module+faisceau+tete/doigt en neuf ?refait ton allumage (ds l'oredre bougie,cable, verifie ton module aussi)..bonne continuation
Bin j'étais un peu speed, je voulais éviter de rouler de nuit avec une voiture qui a roulé 200 KM en 2005... RAS; j'ai fais les 400 premières bornes pépère, et puis j'ai augmenté le rythme au fur et à mesure.En tout cas belle acquisition !!! Dommage que tu n'as pas prévenu on aurait pu l'arroser .
Il y a longtemps qu'elle a pas du être tirée alors vas y molo (la voiture pas la mémé
Ben je vais zieuter ça, pour le moment j'ai à peine eu le temps de l'osculter de fond en comble ! Tiens moi au jus pour l'extensionBalet a écrit :tres belle meme si j aime pas le gris !!pour les rotules tu touches ca a pas cher , par contre je regarderais ce week mais il me semble avoir le bas de caisse gris qu il te manque
comme ca ta zazax sera toute zolie !
et comme tu dis pour ton probleme d accel verifies deja l allumage car les 3/4 du temps ca vient de la ! et ta gaine du cable d accelerateur bouge po ? ca m est arrivé quel bouge avec le cable , meme probleme que toi car ca ouvrait pas les papillons a fond !