Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
hugo a écrit : Jean-luc c'est très sympa de part mais ça me gene surtout pour le boulot...
Après si tu es partant pour le faire moi je suis OK mais pour moi tout travail m'érite salaire
ça prends du temps?? au pire on peux se le faire ensemble, j'en aprendrai plus sur les carbu par la même ocaz
On peut s'organiser ça sur un WE, ce n'est pas très long a faire (il faut juste que le moteur soit froid pour les culbuteurs )
Dès que tu as reçu ta pochette de joint, on se programme ça
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je peux venir? J'ai la même chose à faire sur la mienne
Bon courage pour ta resto
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : payable en nature
ca a changé,c est pour les nouveaux ca ?
il devient chaud mon topic !!
jean-luc13 a écrit :
hugo a écrit :C'est vraiment super sympa les gars!
je commande ma pochette dans le courant de la semaine prochaine
Je prefère que tu consacres les 300 € au reste de la restau, ça te sera utile
Tu n'a pas tors car j'ai encore pas mal de boulot, Je te remercie ainsi que Rémy pour l'entre-aide que je trouve sur ce forum même si certain préfére les paiements en nature
205 Rallye GrN 1988 152 000 km : L'effrontée
205 GTI Full stock 1986 290 000 km : La force sage
AUR80 a écrit :je connais un qui va avoir mal aux fesses en repartant de chez JL
PS : Le kit complet pour deux cabu bebers vient d'être commandé
mais apparemment la boutique n'en a pas en stock
Je me langui que ma ralloche roule (correctement)
205 Rallye GrN 1988 152 000 km : L'effrontée
205 GTI Full stock 1986 290 000 km : La force sage