Des news du mastervac.
L'arrière à été peint ainsi qu'une deuxième couche sur le devant qui est en court de séchage.
Un petit achat pour remonter le mastervac:
J'ai tenté de remettre la butée de la porte coté conducteur...je dis bien tenté car je n'ai pas réussi a remettre la goupille. Eh oui, c'est là que je me dis qu'on ne s'improvise pas mécano.
Donc pour le moment j'ai renoncé a remonter la butée de porte. De toute façon je ne peux pas rouler avec encore.
La butée repeinte, gracieusement offerte par luludo (fournisseur officiel de pièces! lol):
Il a donc fallu démonter le panneau de porte, et là la mauvaise surprise.
Des fois je me demande ce qui passe par la tête des gens.
Donc quelqu'un a cherché a recoller un morceau de support plastique du vide poche avec de la superglue. Résultat des course ça a coulé tout le long du plastique et a solidarisé le panneau au vide poche. J'ai tout essayé alcool rien ne l'a fait. Bilan des courses je dois maintenant me dénicher un nouveau panneau de porte coté conducteur et un vide poche.
Voilà a défaut d'avoir pu remettre la goupille j'ai démonté les éléments plastiques des 2 portières pour les nettoyer et les passer au rénovant plastique (voilà quelque chose que je sais faire!).
Donc je suis à la recherche :
- un panneau de porte conducteur
- un vide poche gris (un 2ème pour ma XR d'ailleurs)
- grilles de jupe avant
- plastique emplacement auto radio