presentation de notre rallye !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cherokee83
- Pilier de bar
Re: presentation de notre rallye !!!
j'aimerais mettre les yoko A539
mais surtout je voudrais pouvoir monter les PTS tout en pouvant remettre les 106 rallye sans decranté l'arriere
je ferais un essaie avec les amorto d'origine et les PTS pour voir ce que cela donne
mais surtout je voudrais pouvoir monter les PTS tout en pouvant remettre les 106 rallye sans decranté l'arriere
je ferais un essaie avec les amorto d'origine et les PTS pour voir ce que cela donne
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
pourquoi tu voudrais décranté ?
Le seul truc chiant si tu change de jantes c'est enlever les cales quand tu repasse en jante 106
Le seul truc chiant si tu change de jantes c'est enlever les cales quand tu repasse en jante 106
- cherokee83
- Pilier de bar
c'est le bordel a mettre et a enlever les cales ?Bless_et_Ptitefleur a écrit :pourquoi tu voudrais décranté ?
surtout je me demande quelle allure auras la voiture avec les 7x13 185/60/13 par rapport au 6x14 185/55/14
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
non non c'est pas le bordel, faut que tu y monte des goujons quoi
pour l'allure, en 13 hauteur d'origine ca fait roulettes

pour l'allure, en 13 hauteur d'origine ca fait roulettes

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
...ou des vis plus longuesBless_et_Ptitefleur a écrit :non non c'est pas le bordel, faut que tu y monte des goujons quoi![]()

ça c'est clair!Bless_et_Ptitefleur a écrit : pour l'allure, en 13 hauteur d'origine ca fait roulettes

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- balouba
- Pilier de bar
ca fera peut etre l'affaire, moi j'ai des 70mm a l'arriere par contre je ne sais plus si c'est hors tout ou utile
ya pas de risque d'accrocher une garnitire de frein avec des vis aussi longue et jante en tole ?

ya pas de risque d'accrocher une garnitire de frein avec des vis aussi longue et jante en tole ?
+1jean-luc13 a écrit :ça c'est clair!Bless_et_Ptitefleur a écrit : pour l'allure, en 13 hauteur d'origine ca fait roulettes

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Avec les jantes tole, il pourra remettre les vis d'origine sans les cales!!balouba a écrit : ya pas de risque d'accrocher une garnitire de frein avec des vis aussi longue et jante en tole ?

- balouba
- Pilier de bar
ha oui, donc faut pas oublier d'embarquer 4 vis d'origines
sinon avec un montage goujon, vu que les 7x13 et les toles sont en conique, le changement ne pose pas de probleme...

sinon avec un montage goujon, vu que les 7x13 et les toles sont en conique, le changement ne pose pas de probleme...
- cherokee83
- Pilier de bar
merci jean luc pour la proposition
mais j'ai commander et reçu sur les avis et le post de scalou
des vis de 31 sous tête pour l'avant
des 44 sous tête pour l’arrière le tout conique
le problème qui me dérange c'est l'allure roulette avec les PTS
y a t'il un compromis entre auteur des PTS et 106 rallye avec changement des amorto
les PTS perfo, kayaba etc......

mais j'ai commander et reçu sur les avis et le post de scalou
des vis de 31 sous tête pour l'avant
des 44 sous tête pour l’arrière le tout conique
le problème qui me dérange c'est l'allure roulette avec les PTS

y a t'il un compromis entre auteur des PTS et 106 rallye avec changement des amorto
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Ce sont les ressorts qui donnent la hauteur de caisse, pas les amortisseurs!cherokee83 a écrit : y a t'il un compromis entre auteur des PTS et 106 rallye avec changement des amorto

- cherokee83
- Pilier de bar
oui bien surjean-luc13 a écrit :Ce sont les ressorts qui donnent la hauteur de caisse, pas les amortisseurs!cherokee83 a écrit : y a t'il un compromis entre auteur des PTS et 106 rallye avec changement des amorto

quoi mettre alors comme amorto et/ou ressort
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Ressorts Eibach + PTS perfo ou Kyb Ultra SR (mais il faudra obligatoirement décranter derrière!
)

grave, look à chier garanti...cherokee83 a écrit :le problème qui me dérange c'est l'allure roulette avec les PTS![]()

mets vite tout ça dans un grand carton avec mon adresse dessus, tu dormira mieux la nuit

je te les échanges contre ton poids en cassonade

- balouba
- Pilier de bar