205 rallye 88 phase 1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- n dou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 232 fois
- A été remercié : 122 fois
Re: Balouba Capman 205 rallye replique PTS
Les shell, facom bibendum, michelin et autres aussi, c'est lui qui gère?balouba a écrit :ha non c'est pas moi, la pour le N) de portiere c'est un pote qui me l'a fait a son boulot
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Vraiment très belle réalisation balouba tu peux en etre fiére félicitation, j'aime beaucoup l'esprit rallye comme ca
Par contre .... il aurait pas le droit de rouler avec un "88" sur le coté alors que Mini vendent ca en accessoire de personallisation sur les Cooper .... étrange

Par contre .... il aurait pas le droit de rouler avec un "88" sur le coté alors que Mini vendent ca en accessoire de personallisation sur les Cooper .... étrange

- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
meme pas hier, je suis rentré, j'ai juste ouvert le carton, et je me suis couché dans le canapé a coté du feu avec 1 cachet car complement pris du dos 

- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 194 fois
- A été remercié : 164 fois
salut baptiste c'est vrai qu'elle est belle moi je l'adore et amandine n'arrête pas de m'en parlé et me dit pourquoi tu fait pas la racing comme celle de baptiste
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
ce matin j'ai virer ca

pour monter ca

les manos etaient montés depuis un moment mais je n'avas pas les sondes, et grace a rg cab, j'ai pu finir le montage
pour la sonde de P° d'huile pas de probleme, par contre pour la sonde de T° je ne l'avais pas donc j'ai laissé la sonde Equs et miracle apparement c'est compatible

pour monter ca

les manos etaient montés depuis un moment mais je n'avas pas les sondes, et grace a rg cab, j'ai pu finir le montage
pour la sonde de P° d'huile pas de probleme, par contre pour la sonde de T° je ne l'avais pas donc j'ai laissé la sonde Equs et miracle apparement c'est compatible