Sauf si besoin

Vivement la prochaine Olivier

Je ne vois pas de quoi tu parles.naas olivier a écrit :ah.. au fait.... si il se présente... faite lui un accueil digne du club... enfin, vous me comprenez hein?? une fois??![]()
![]()
je compte sur vous....
si si.. tu vois de quoi je parle... jean surtout toijean a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles.naas olivier a écrit :ah.. au fait.... si il se présente... faite lui un accueil digne du club... enfin, vous me comprenez hein?? une fois??![]()
![]()
je compte sur vous....
naas olivier a écrit :vous avez raison.. je ne me séparerais JAMAIS de ma première.... JAMAIS......
ke l'ai vendue un peu vite.0.. certe,mais j'avais une personne qui étais interressé et en plus fin de semaine, je part en vacances.. ça permet aussi au nouveau propriétaire dans jouir![]()
comprenez hein?? une fois??
![]()
![]()
je lui est fourni un CD avec toute la resto dessus 950 photos![]()
![]()
![]()
son fils, m'a MPisez hier soir tard pour me dire qu'il l'on regardé toute la soirée... ils en on mal aux yeux.. congonctivite aigue qu'ils on ce matin... les pauvres![]()
![]()
![]()
il comptent se présenter ici, le proprio et son fils Pierre , je compte sur vous pour leurs faire un accueil digne de la réputation, non pas de moi... mais du club.. hein?? une fois?? vous m'avez compris....![]()
![]()
je compte sur vous....![]()
![]()
voud direz pas de conneries... comme toujours.....![]()