J'avais pas compris le coup du serrage angulaire œil! D'ailleur, ca me surprend vachement de la part du roi de la métrologie que tu es

Bon courage pour la suite

J'avais observé que ça faisait à peine 9olivF2000 a écrit :Bon courage pour recommencerpour le serrage,je n'utilise plus les 240°,mais 10mdan de serrage c'est aussi efficace et ca traumatise moins les filetages
testé et aprouvé
+1... Je m'étais amusé à contrôler à la clé dyn, je crois qu'à 8mKg elle ne déclenchait plus. (Après 2 passes de 120°, pas une de 240°)jean a écrit :J'avais observé que ça faisait à peine 9![]()
??? ???ying-yang a écrit :Je n'avais jamais utilisé cet outil, et on en a mainfestement pas assez parlé, Jean et Amy-Nico et moi.
Comme le montage des chapeaux de bielles appairés. On en avait reparlé à peine moteur fermé tu te souviens ?ying-yang a écrit :Bein je dis qu'on en a pas assez parlé, puisque j'ai pas impacté.
Ca me ferait bien plaisir que tu viennes.littleboy a écrit :si sa attend l week moi j suis open.......
ok pr moi si c est s week et sa sera aussi avec plaisir mister ying-yang!!!!!!!!!!!!! voit avec fab il me dira!ying-yang a écrit :Ca me ferait bien plaisir que tu viennes.littleboy a écrit :si sa attend l week moi j suis open.......![]()
Et on fera le montage ce week-end au plus tôt, car je dois recevoir des coupelles titane et ressorts renforcés pour la culasse (merci Cricri).
Je t'appelle demain à ce sujet.Aubrey a écrit :Comme je te l'ai déjà proposé, tu peux passer ton bloc à la machine à laver industrielle de mon bouleau