Bon l'auto que dire ......

naas olivier a écrit :euh... ave"c les deux... moi une et ma femme une... et tout le long... à bloc!!!![]()
que dire, que dire............................... et encore, tu l'a pas vue en vrai...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Sympa le cadre pour les photos![]()
tiens... un lèche cul.. qui as envie de rafaire un tour gratos dans une belle rallyeRenaud67Rallye a écrit :que dire, que dire............................... et encore, tu l'a pas vue en vrai...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Sympa le cadre pour les photos![]()
t'a raison.. ma Brenda!!Renaud67Rallye a écrit :naas olivier a écrit :euh... ave"c les deux... moi une et ma femme une... et tout le long... à bloc!!!![]()
ça c'est un couple qui déchire![]()
Ja waseeeeeeeeeeesch !!!! tu viens par chez moi et tu dis rien dü Seuil !!!!!!!!naas olivier a écrit :... direction presqu'ile de Giens....![]()
![]()
![]()
porquerolles.. j'arrive!!
naas olivier a écrit :ahh un mort vivant.. qui revient... salut Pérrier suffer!!!
ça fait un bail!!
on t'entend plus ces derniers temps!!
quand est-ce que tu passe boire un Pérrier??![]()
et salut... du.. aussi à bébiss![]()
![]()
j'étais en effet là en bas .. mais dans une semaine pas eu le temps d'aller jusqu'a chez toi ça f'sais une trotte quand même![]()
![]()
désolé.....
naas olivier a écrit :pas à toi.. à toi je vais prendre.......
au fait.. sympas d'être passé dimanche aprem.....t'aurai du rester pour diner.... j'ai fait pêter le barbeq'..... c'était divin... surtout le vin![]()
tanpis pour toi