et bien elle roule bien, mais j'ai une forte odeur d'essence dedans??? ca peut être

Ca ne vient pas du réservoir, c'est sur!!!!
je ne me vois po aller avec a morzine en apnée, ou alors je vais arriver défoncé au mont blanc
Join spi de bracam, joins spi de vilo ... vérifies quand même que la distrib se graisse pas !jean a écrit : Les traces d'huile, comme fuite ce n'est pas très sauvage non plus ! De ce côté en plus je ne vois pas trop d'où ça peu venir.
Et bien pour etre seul, voui, seul avec mes doute et mes 2 mains gauches, mais ca vojean a écrit :Je vois que tu avances pas mal avec ta rallye !
Content que ça progresse car tu gères un peu tout seul non ?![]()
.
Et et, et bien j'ai bien vu que y'avait un truc noir beurk quand j'ai refait ma distri, mais comme un apprenti, ben, a po été voir plus loin, et aujourd'hui, et bien on va redémonter tout ça, mais quelle quiche je suisjean a écrit :Ca peut venir des joints spi mais je subodorais que le monsieur avait regardé la gueule de la distri.
J'avais une fuite à cet angle aussi mais ça venait du carter d'huile pile à cet angle. J'ai remis un coup de serrage et plus de fuite.