Ca y est j'ai ouvert ce beau TU24!
un coup de polish en prime et ca rend plutot bien!
J'ai donc mis les custode "1.3 " et "rallye" de ma premieres qui sont correct.
L'attache remorque est parti et d'ailleurs je me rend compte que mon échappement est différent au niveau du silencieux entre mes 2.
J'ai aussi ravivé les platsique avec du rénove plastique GS27 et c'est très bien!
Les bandes de caisse sont de retour comme a l'origine. Il y avai une bande rouge en plus en dessous qui avai été ajoutée.
Je me suis apercu aussi que ,sur celle de 1988 qui fait un beau bruit et démarre bien meme a froid, le systeme d'avance a froid était raccordé au carbu sur le cylindre n°4 et sur ma belle de 1989 la dépression est prise sur une petite cloche de 5cm sous l'allumeur!
Je me demande bien si je ne vais pas raccorder comme l'autre. peut etre quelle démarrera bien mieux... a voir...
Demain direction AD pour la culasse et tout le retse pour la faire rouler... Puis chez Mr Peugeot pour le pommeau qui est mort de chez mort...
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !