
Ax Sport en cours de modification
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Je peux même pas répondre, j'ai juste fait tourner la voiture pendant une heure à l'arrêt.Lilive a écrit :peut être que ta pompe à essence grippe un peu dû au non fonctionnement pendant un certain temps, et qu'elle fourni pas assez, les bougies sont comment sur ces cylindres ?
La pompe est neuve, l'essence a un an, et les bougies j'ai pas eu le temps d'en acheter des neuves.
Je vais mettre un jeu d'eyqiem pour ralloche, de l'essence neuve, re réglage du jeu aux soupapes et faire 20 km pour que tout se mette en place.
Pour ta théorie de pompe faiblarde, en fait dans le sens du circuit d'essence c'est le premier carbu qui chie. Je vais commencer par faire le test de la prise d'air qui j'éspère s'avèrera concluant !!

Sinon j'ai appelé B2H pour savoir le prix des vis d'air en neuf : 11€ TTC/Pièce. Nawak ..

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37350
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2603 fois
- A été remercié : 1773 fois
Puisqu'on te dit que c'est mieux une 205 !!!! Tu vois d'où ça viens maintenant !Raoul a écrit :Bon ayé, elle a fait ses 30 premiers kilomètres. A part que je suis bon pour démonter la crémaillère, et les étriers avant, ça va pas trop trop mal. Ce montage Pipe rallye/weber sur l'ax aurait du etre de série, elle en veut dis donc![]()
En bref, encore énormément de travail !!





La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Non, une ax en config 205 c'est mieux, faut pas que déconner, j'ai ma dignitéjean a écrit :Puisqu'on te dit que c'est mieux une 205 !!!! Tu vois d'où ça viens maintenant !Raoul a écrit :Bon ayé, elle a fait ses 30 premiers kilomètres. A part que je suis bon pour démonter la crémaillère, et les étriers avant, ça va pas trop trop mal. Ce montage Pipe rallye/weber sur l'ax aurait du etre de série, elle en veut dis donc![]()
En bref, encore énormément de travail !!![]()
![]()
![]()
![]()


Ayé, probleme de carburation reglé, jeu aux soupapes pil poil, etriers neufs, cremaillere changée. Essais demain 
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9238139683

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9238139683

- damoul
- Pilier de bar
- Messages : 1014
- Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52
- Localisation : Epernon 28 cambrousse
T'as mis quoi sur tes carbus, des petits cornets court non grillagés ??
Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain