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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

vladimir a écrit :j 'ai acheter ce matin la rallye de 64852 kms d origine 1 er main annee 91 n' a pas demarrer depuis octobre 95 donc grosse remise en route de prevu dans les jours a venirs bientot les photos.
Ah bin nikel tout ca ;)

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charles57
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Message par charles57 »

si tu as besoin d'aide dans le coin , il ya Dom ou moi, on se débrouille un peu donc n'hésite pas.
Et le forum est le meilleur endroits pour les conseils.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.

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Lilive
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Message par Lilive »

si tu veux quelques conseils pour la remise en route demande à sloggies, il vient de remettre en route une golf I GTI qui n'avait pas tourné depuis une 15aine d'années ;)

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sloggies
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Message par sloggies »

Lilive a écrit :si tu veux quelques conseils pour la remise en route demande à sloggies, il vient de remettre en route une golf I GTI qui n'avait pas tourné depuis une 15aine d'années ;)
Si tu as besoin n'hesites pas :)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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Y30
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Message par Y30 »

salut Nancein!!!!! je t'aurai bien proposé une petite sortie entre sport mais bon..........
en tous cas j'espere que l'on pourra se voir un de ces quatre!!!!!!!
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!

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jean
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Message par jean »

Ouah ! Elle a tourné que 4 ans ! La caisse doit être bien d'aplomb ! ;)

Surtout ne soit pas trop pressé les liquides doivent être bien malades, faut tout vidanger et remplacer (y compris durites) avant de faire tourner.

N'est ce pas sloggies ?

Et à toi l'objet (presque) neuf. BRAVO ! Joli coup de bol sur la découverte ! ou bien féliciation de l'avoir dénichée .

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sloggies
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Message par sloggies »

Alors mes conseils:

Vidanger tous les liquides (freins, refroidissement, huile, et lave glace :lol: je rigole mais j"ai du le faire car il avait pourri :lol: )

Pour l'huile je te conseille de demonter le carter car les solvants s'evaporent et laissent les extraits secs et ça fait une sorte de boue... pas bon pour la crepinne et la pompe à huile (ça c'est un conseil de Lilive que j'ai suivi et je peux dire que dans mon cas il m'a sauvé la mise --> un spécialiste ce Lilive :bien: .)

Remplacer les durites est à mon sens inutile si tu as des durites de mortes tu le verras bien assez tot

Filtre à essence et puis remettre de l'essence dans le reservoir ou le purger car l'essence s'altere avec le temps (moi dans mon cas j'ai vidangé car reservoir en ferraille --> rouille)

Regarder si les recepteurs des machoires soient pas grippés et puis commencer doucement avec sans tirer comme un sourd (tu peux avoir un segment de coller crois en mon experience...)

Voili voilou
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

^_^ j'ajouterai:


donner le premier coup de démarreur sans les bougies pour faire monter la pression d'huile sans la contrainte de la compression sur les coussinets (qui risquent d'être très secs :crying: !)

Dès que le voyant s'éteint, tu remets les bougies ;)
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maxlamenace
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Message par maxlamenace »

charles57 a écrit :si tu as besoin d'aide dans le coin , il ya Dom ou moi, on se débrouille un peu donc n'hésite pas.
Et le forum est le meilleur endroits pour les conseils.
moi je suis pas loin mais je sers a rien :bien:
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fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm

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Message par jean »

Je pensai que les durites étaient à changer pour la même raison que le nettoyage du carter d'huile.
Les résidus secs...
S'il y en a dans les durites et qu'ils se décollent avec le nouveau passage de fluide, y en aura partout ! des petits bouts qui bouchent des petits trous !

vladimir
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Message par vladimir »

salut et merci a tous pour les conseils et aide propose revenont a la rallye pour le moment elle est en stand by suite a un probleme de carte grise qui est au nom du frere de la personne qui me la vends comme etant decede et suite a une succession on attends les bons papiers du notaire pour me confirmer que la personne qui me la vends en est bien proprietaire donc je prefere etre prudent quoi qu' il en soit j' ai quand meme verser un acompte pour la reserver apparement ca va se regler dans la semaine .

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jean
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Message par jean »

Patience... est vertue de... ralloche réussie !

vladimir
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Message par vladimir »

dimanche j 'etais tous fou mais c'est vite retombe au moment de signer l' acte de vente lundi en voyant le nom sur l' acte de vente et different la carte grise bon tant pis je vais attendre un peu je suis confiant quand meme sur le "proprio".

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MiMi
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Message par MiMi »

Salut,

Alors ton auto ? On se croisera peu être un jour sur Nancy ;)

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Message par bob25 »

salu
j'espere que ca va aller pour remettre en route ta Rallye !!!
Surtout prends ton mal en patience paske la recompense qui t'attends est divine :D

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patladoze
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Message par patladoze »

moi j'aurai trop peur de la remettre en route :(
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