La "tchoupimobile"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- TONO GT
- Assidu
ah la vache il est pas lourd ton arceau, le mien fait a peu pres 34 kg avec la visserie et tout, mais je trouve que c'est surtout le mien qui est lourd, maintenant, je crois que les OMP sont largement au dessous de 30kg...
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1247 fois

Ils me disent quelque chose tes harnais!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
la classe par contre c est marrant de pas avoir de barre transversale sur l arceau !
c est super discret pour la volaille ! t as noté une augmentation de la rigidité avec ? par contre donne un peu de mou a ton doudou , il commence a etre serré 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Merci pour vos encouragements...
Pour répondre un peu à tout le monde..., niveau rigidité, je ne sais pas si c'est psychologique...mais j'ai bien l'impression que ça apporte un +..., pour le coloris, j'aime le noir mat...
, et c'est vrai qu'au plus c'est discret au mieux c'est...(déjà que le devil sonne l'alerte...!!!
)
Enfin je devrais recevoir la fiche d'homologation de chez Matter, il est de l'époque où les Gpe N devaient garder leur banquette arrière, frappé de la date de fabrication "8 03 88"...
@ Jean-Luc: tu vois tes harnais sont partis pour encore quelques tours...

Pour répondre un peu à tout le monde..., niveau rigidité, je ne sais pas si c'est psychologique...mais j'ai bien l'impression que ça apporte un +..., pour le coloris, j'aime le noir mat...

Enfin je devrais recevoir la fiche d'homologation de chez Matter, il est de l'époque où les Gpe N devaient garder leur banquette arrière, frappé de la date de fabrication "8 03 88"...
@ Jean-Luc: tu vois tes harnais sont partis pour encore quelques tours...

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Non, j'ai mis du "ni clou, ni vis"....LO CDB 38 a écrit :Et tu les soudes pas tes contre plaques?

En fait la tôle est prise entre 2 contre-plaques identiques(une interne à l'auto et une externe), d'une surface conséquente (les plaques font 10x12 cm pour les pieds arrières et 12x15 au milieu et devant)...le plus difficile a été de les former (merci beau-papa!

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "