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Posté : 09 oct. 2005, 12:35
par Asur95
En mettant les gaz récemment, ma ligne d'échappemment s'est défaite juste après le col de cygne. J'ai jeter un oeil et il semblerai que ce soit les ressorts qui soit cassés.

Ces ressorts sont-ils encore vendus neuf? Est-ce standard ( j'ai une ligne groupe N) ?

Merci :)

++

Posté : 09 oct. 2005, 13:32
par olivF2000
ce sont les ressorts d'origine ;)

Posté : 10 oct. 2005, 09:51
par steph 16
ils sont dispo chez peugeot

Posté : 10 oct. 2005, 09:59
par steph 16
j en ait achete il y a tout juste 1 mois.patxi a poster un message le 8/10/05 pour la meme chose mais le magasinier n a pas du vouloir se casser les couilles a chercher.je vous assure que c est dispo

Posté : 10 oct. 2005, 12:58
par rallye45
Slt jai un jeu d'avance si sa interresse quelqu'un parmis vous ? :ok:

Posté : 10 oct. 2005, 17:10
par olivF2000
pareil,je confirme,c'est dispo ;)

Posté : 11 oct. 2005, 19:06
par Asur95
rallye45 a écrit :Slt jai un jeu d'avance si sa interresse quelqu'un parmis vous ? :ok:

Je suis interessé, je t'ai envoyé un MP hier

++

JB

Posté : 12 nov. 2005, 15:04
par Chti Rallye
Asur95 a écrit :
rallye45 a écrit :Slt jai un jeu d'avance si sa interresse quelqu'un parmis vous ? :ok:

Je suis interessé, je t'ai envoyé un MP hier

++

JB
Tu verras, c'est très marrant à mettre en place ces p'tits ressorts... :lol:

Posté : 12 nov. 2005, 17:56
par Piedplanche
J'ai une nouvelle technique pour les mettre, j'hésite à vous la montrer, faudrait pas que les gens se blessent :unsure: :D

Posté : 12 nov. 2005, 18:40
par Etienne
chez peugeot besancon ils nous ont dit : "NFP" ! ! ! ! :D

Posté : 12 nov. 2005, 18:41
par Faboulus
Les neufs , on a chié : à 2 , avec un cable électrique de 5 m , moi sous la voiture , et Asur , derrière la voiture en appui sur une roue et en tirant comme un malade , ils sont venus : YES :ok:

Posté : 12 nov. 2005, 19:21
par Yannou
:D
c'est encore chez peugeot.
Si vous etes sages, je retrouve le code ET je vous montre le "demonte ressorts d'echappement" MAISON.

(faut que je farfouille et fasse des photos.)

:ok:

Posté : 12 nov. 2005, 19:31
par Lilive
j'ai réussi à en trouver des un peu plus longs que l'origine, car avec le 4 en 1 c'était mission impossible :wak:
bon ça fait un peu de bruit au rupteur car ils doivent être un peu trop souple mais sinon pas d'autres soucis, ils ont survécu à 2 sorties circuit :ok:

Posté : 12 nov. 2005, 20:23
par Yannou
<oo>
si t'as la ref sous le coude, ça m'interresse car mon frere a un 4 en 1 et une ligne GrA, et ça va pas du tout!!!!

mais je crois qu'il en manque pas mal en distance quand meme.
a reverifier.

Merci

Posté : 12 nov. 2005, 21:17
par Lilive
heu ben la référence j'en sais rien car j'ai piqué ça au taf de ma mère, elle bosse dans une boîte qui répare de l'outillage pour garages (ponts, cric, ...) donc c'est des trucs de récup', pas du neuf :unsure: mais des fois faut voir chez AD industrie par exemple, ils ont peut être des catalogues avec diverses dimensions ;)

Posté : 12 nov. 2005, 21:26
par Piedplanche
J'utilise un bout de fer plat, légèrement coudé et du fil de fer : je prends appui avec le fer plat sur le berceau, avec une seule main ça vient, avec l'autre je guide le ressort. Des photos de l'engin en action sous peu :rolleyes: