la j'ai du 185x60x13 (qui vont finir sur la 205

c'est ou que c'est censé frotter? même en rabaissant y'a de la marge!!
je passer outre les rabaissement -80 les 200kg de sono et la smala dans le coffre, si on fait -3 ça sera déjà pas mal

depuis quand ca passe pasEtienne a écrit :le 195/50/15 ca passe sur les AX gti. juste a faire gaffe sur les gros saut:
parchoc ar et extension.
Tien ca me rappel des souvenir, j'ai mis un rivet sur chaque bas de caisse dans l'interieur du passage de roue depuis ca bouge plustchoupi13 a écrit :Le 185/60/14 a tendance à me faire sauter les bas de caisses en détente...ça fait déjà 3X que je m'arrête pour aller les ramasser...et j'en ai perdu une! :wak:
C'est pas con...!dd_ a écrit :Tien ca me rappel des souvenir, j'ai mis un rivet sur chaque bas de caisse dans l'interieur du passage de roue depuis ca bouge plustchoupi13 a écrit :Le 185/60/14 a tendance à me faire sauter les bas de caisses en détente...ça fait déjà 3X que je m'arrête pour aller les ramasser...et j'en ai perdu une! :wak:
ben moi j'ai pas payé les jantes ni les pneus, je vais pas faire le difficile quand memekris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :C'est quoi ce topic? c'est le concours de celui qui va asseoir le plus son ax en montant les plus gros boudins possible??![]()
juste un rappel les sax vts sont montées en 185/55R14 et ne s'en plaignent pas! je vois pas pkoi on irait chercher plus gros sur une ax
moi je saiskris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :C'est quoi ce topic? c'est le concours de celui qui va asseoir le plus son ax en montant les plus gros boudins possible??![]()
juste un rappel les sax vts sont montées en 185/55R14 et ne s'en plaignent pas! je vois pas pkoi on irait chercher plus gros sur une ax