15" sur AX

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Oliive a écrit :
kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :C'est quoi ce topic? c'est le concours de celui qui va asseoir le plus son ax en montant les plus gros boudins possible?? :lol:

juste un rappel les sax vts sont montées en 185/55R14 et ne s'en plaignent pas! je vois pas pkoi on irait chercher plus gros sur une ax ;)
moi je sais :lol: y'a pas 36 raisons pour vouloir mettre des jantes plus grandes :lol:
Toi tu veut finir dans la parbrise a chaque fois que tu touche la pédale du millieu :D

cachotier :lol:
Image

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

j ai du 14 et je prends le pare brise ds la tete :D !! pour le 15 a l avant aussi ca frottera car sur les VTS 16V c est une option le 195 45 15 et ca frotte a l avant !! contre les longerons ... :D ayant ete possesseurs de ce ti bolide qq temps , je l atteste :lol: !! par contre niveau motricité top mais niveau perte de perfs aussi ... apres un retour en 185 55 14 la difference s est pas mal ressentie :o
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

seb01
Habitué
Habitué

Message par seb01 »

moi je dit l ax en 185 55 14 c le top!!!!!!!!! bon apres si on lui met 4 belle jts grA en 15 je dit pas non mais alors en 195 45 15!!!!!!!

perso moi je suis un cas a part j ai du 185 60 13 a l av et du 185 55 14 a l arriere!

:boulet: :jesors:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

ca doit faire un peu HOT Road ta zazax nan avec des montes differentes ? sur la mienne , pour drifter , je monte du 185 a l avant et du 165 a l arriere :D !! c est assez impressionnant comment ca gigote apres :D travers a gogo par contre attention a haute vitesse :rolleyes:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

13Mike
Mordu
Mordu

Message par 13Mike »

Balet a écrit :ca doit faire un peu HOT Road ta zazax nan avec des montes differentes ? sur la mienne , pour drifter , je monte du 185 a l avant et du 165 a l arriere  :D  !! c est assez impressionnant comment ca gigote apres  :D travers a gogo par contre attention a haute vitesse  :rolleyes:

toi t'es dingueu
NSP

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »