changement AAC sans deculasser

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jerome ROUOT
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changement AAC sans deculasser

Message par jerome ROUOT »

PEtite question simple:

est il possible de changer d'AAC sans décullasser sur un TU24??

Merci d'avacne pour votre iade!!

JErome

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Oliive
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Message par Oliive »


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julien.m
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Message par julien.m »

B)
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polops
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Message par polops »

c est long a faire??
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AX GT/Sport
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Message par AX GT/Sport »

je veux pas émettre des doutes sur la manière de faire, mais je connais une personne qui a déjà fait cette méthode, et le joint de culasse à lacher.

bon après c'est vrai que ça voiture c'est une AX turbo, donc c'est sur ça aide pas. ;)
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Raoul
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Message par Raoul »

AX GT/Sport a écrit :je veux pas émettre des doutes sur la manière de faire, mais je connais une personne qui a déjà fait cette méthode, et le joint de culasse à lacher.

bon après c'est vrai que ça voiture c'est une AX turbo, donc c'est sur ça aide pas. ;)
Ax turbo rouge ? :lala:
:ph34r:

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AX GT/Sport
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Message par AX GT/Sport »

oui , mais y'en a deux AX turbo rouge.

Le gars dont je parle à une AX sport rouge, mais avec un TU5 8S turbo.
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julien.m
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Message par julien.m »

je ne vois pas pourquoi le joint aurait laché suite a cette opperation qui n a strictement rien a voir avce le joint de cucu.
:angry:
sinon

non c'est pas long.
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AX GT/Sport
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Message par AX GT/Sport »

ba je sais pas si c'est bon de le décompressé en désserant la culasse.
peut etre qu'il prend une claque.

Ou alors il s'est mal démerdé ...

^_^
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Message par AX GT/Sport »

De plus c'était sur un moteur turbo, alors l'effet a surement été plus important.
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julien.m
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Message par julien.m »

Ah ben oui mais moi je ne dessere pas la culasse hein... c'est sur sinon qu il est foutu apres le joint si tu desseres... :mrgreen:
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kargal
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Message par kargal »

il existe un outil qui se visse a la place du cache culbu et qui appuie sur les culbus pour liberer l' arbre
referencé peugeot

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Message par AX GT/Sport »

mais si tu desserre les culbus, tu desserre en meme temps la culasse ?:!
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Message par Jul964rs92 »

AX GT/Sport a écrit :mais si tu desserre les culbus, tu desserre en meme temps la culasse ?:!
Peut être parle t-il des tiges en elle même, pas les vis qui riens tout le bordel, en gros tu dévisse là où tu règle ton jeux aux soupapes d'après ce que j'ai compris ;)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Message par AX GT/Sport »

ah ok, dans ce cas là on est d'accord !!! ^_^
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Message par olivF2000 »

Je pense que t'as aussi vite fais de déculasser que faire tout ca,le seul intéret est d'économiser un joint de culasse et une rectification :mellow:

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