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jerome ROUOT
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par jerome ROUOT » 06 juin 2007, 15:13
PEtite question simple:
est il possible de changer d'AAC sans décullasser sur un TU24??
Merci d'avacne pour votre iade!!
JErome
Oliive
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par Oliive » 06 juin 2007, 15:24
julien.m
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par julien.m » 07 juin 2007, 13:00
polops
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par polops » 07 juin 2007, 13:13
c est long a faire??
AX GT/Sport
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par AX GT/Sport » 07 juin 2007, 14:31
je veux pas émettre des doutes sur la manière de faire, mais je connais une personne qui a déjà fait cette méthode, et le joint de culasse à lacher.
bon après c'est vrai que ça voiture c'est une AX turbo, donc c'est sur ça aide pas.
Raoul
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par Raoul » 07 juin 2007, 15:57
AX GT/Sport a écrit : je veux pas émettre des doutes sur la manière de faire, mais je connais une personne qui a déjà fait cette méthode, et le joint de culasse à lacher.
bon après c'est vrai que ça voiture c'est une AX turbo, donc c'est sur ça aide pas.
Ax turbo rouge ?
AX GT/Sport
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par AX GT/Sport » 07 juin 2007, 18:10
oui , mais y'en a deux AX turbo rouge.
Le gars dont je parle à une AX sport rouge, mais avec un TU5 8S turbo.
julien.m
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par julien.m » 08 juin 2007, 00:13
je ne vois pas pourquoi le joint aurait laché suite a cette opperation qui n a strictement rien a voir avce le joint de cucu.
sinon
non c'est pas long.
AX GT/Sport
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par AX GT/Sport » 08 juin 2007, 12:53
ba je sais pas si c'est bon de le décompressé en désserant la culasse.
peut etre qu'il prend une claque.
Ou alors il s'est mal démerdé ...
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par AX GT/Sport » 08 juin 2007, 12:54
De plus c'était sur un moteur turbo, alors l'effet a surement été plus important.
julien.m
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par julien.m » 08 juin 2007, 13:10
Ah ben oui mais moi je ne dessere pas la culasse hein... c'est sur sinon qu il est foutu apres le joint si tu desseres...
kargal
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par kargal » 08 juin 2007, 17:15
il existe un outil qui se visse a la place du cache culbu et qui appuie sur les culbus pour liberer l' arbre
referencé peugeot
AX GT/Sport
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par AX GT/Sport » 08 juin 2007, 18:25
mais si tu desserre les culbus, tu desserre en meme temps la culasse ?:!
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par Jul964rs92 » 08 juin 2007, 19:22
AX GT/Sport a écrit : mais si tu desserre les culbus, tu desserre en meme temps la culasse ?:!
Peut être parle t-il des tiges en elle même, pas les vis qui riens tout le bordel, en gros tu dévisse là où tu règle ton jeux aux soupapes d'après ce que j'ai compris
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AX GT/Sport
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par AX GT/Sport » 08 juin 2007, 19:55
ah ok, dans ce cas là on est d'accord !!!
olivF2000
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par olivF2000 » 08 juin 2007, 23:19
Je pense que t'as aussi vite fais de déculasser que faire tout ca,le seul intéret est d'économiser un joint de culasse et une rectification