Puissance moteur TU24

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julien.m
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Puissance moteur TU24

Message par julien.m »

Salut a tous. j ai un TU24 monté avec pipe d'ax et weber de 205 rallye
et je trouve qu il manque un peu de puissance en haut. en bas ca va tres bien mais c'est pas tres violent en haut. est ce normal sur ses moteur ?
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

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Message par airone.k100 »

ben c'est normalement en haut que ca donne le plus (meme si j'apprecie beaucoup la montée vers 3-4000 trs).
Vérifie peut etre le calage de l'allumage et l'arrivée d'air

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julien.m
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Message par julien.m »

tout es bon j ai déja tout regardé :bien: mais moi c'est en bas quelle marche bien.

elle tourne parfaitement rond ne ratatouille pas. (avec d autre carbu c'est pareil)
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Message par DouBleCorpS »

Bizarre en effet c tout le contraire normalement avec ce montage.

Tu as quoi comme admission ?
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

^_^ C'est un TU24ou un TU3S avec culasse de Rallye que tu as? :mellow:
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Vérifies la capsule d'avance sur l'allumeur, elle peut etre percée : tu souffles dedans pour vérifier.
Essayes de mettre un poil plus d'avance, ca supporte très bien 10-12° ces berlingos.
Vérifies la couleur des bougies après un bon run et avoir coupé le moteur, tu pourras t'assurer que tous tes carbus donnent bien et suffisement :)

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julien.m
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Message par julien.m »

jean-luc13 a écrit :^_^ C'est un TU24ou un TU3S avec culasse de Rallye que tu as? :mellow:
:( TU3S + culasse ralloche ^_^ non non pas tete...

la capsule est bonne et l avance bien callée. peu etre que le fait d'avoir un bloc 1360 necessite u calage de l aac bien précis?car en ba ca marche bien ca reprend nikel mais il manque quelque chose en haut des idées? :crying:
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Message par jean-luc13 »

julien.m a écrit :
jean-luc13 a écrit :^_^ C'est un TU24ou un TU3S avec culasse de Rallye que tu as? :mellow:
:( TU3S + culasse ralloche ^_^ non non pas tete...

la capsule est bonne et l avance bien callée. peu etre que le fait d'avoir un bloc 1360 necessite u calage de l aac bien précis?car en ba ca marche bien ca reprend nikel mais il manque quelque chose en haut des idées? :crying:
Oui, remettre un bloc TU24! :p

:jesors:
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Message par Raoul »

Pipe d'ax = moins péchu dans les tours que pipe rallye. En générale, on met une pipe ralloche sur ax pour avoir des watts en haut.
:ph34r:

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Message par julien.m »

lol j'ai monté cette culasse sur ce bloc car ce dernier est neuf.. :bien: sinon :D

une pipe de ralloche oui mais pour les durits de chauffages? non sinon en restant dan cette config y t il un callage d aac spécifique à se montage ou bien faut t il que je mette un autre aac?

quelqu un aurait t il une cma embarqué dans une ax sport full stock pour voire?
:crying:
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Message par Oliive »

t'aurais pas mis l'allumeur du TU3 par hasard ? :mrgreen:
sinon ben faut pas esperé un moteur puissant en haut, t'as un pipe qui bride dans les tour, un moteur pas fait pour aller haut...

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Message par julien.m »

Si j ai un allumeur de TU3M :(

pourquoi dit tu qur le bloc 1360 n'est pas fait pour aller dans les tours?

:p merci pour tout vosréponses les gars :bien:
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Message par Oliive »

julien.m a écrit :Si j ai un allumeur de TU3M :(
:lol: ben met en un de TU24, l'allumage dépend de l'aac, t'inquiète, t'es pas le premier :mrgreen:

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Message par DouBleCorpS »

+1

fo que tu mette un alumeur de tu24 avec une culasse de rallye.
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Message par Piedplanche »

Ref .... 605 l'allumeur de TU24 :)

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Message par Cyr@X »

Oliive a écrit :un moteur pas fait pour aller haut...
:mellow:
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