Le débat était parti sur une utilisation course en F2000, la commande à cable permet de placer le levier plus haut (un peu comme sur une séquentielle) et surtout libère de la place pour les 4 en1 , grosses barres stab et protèges carters par ex.patrice 57 a écrit :veux pas tout casser, mais une commande de bv par tringle c'est plus direct que par cable......plus precis en tout cas je pense......après l'agreable c'est pour le cable.......
Renaud67Rallye a écrit :Très intéressant tout ça........surtout si le prix est cohérent (150 Euros)
![]()
Donc en pratique, il faudrait :
-une platine avec le sélecteur
-un ensemble de deux câbles
-un support à fixer sur la boîte, où agrafer les gaines des câbles
- un support fait maison genre "Tour Eiffel" où fixer la platine-sélecteur
Et alors, qu'est-ce qu'on attend?
tu peux développer sur le montage?AXTERRE a écrit :Voila cette année j'utilise une commande a cable pour l AX de course sur terre car je suis entrain de construire une ax propultion moteur central ar et je peu vous dire que la commande de boite est trés rapide.Il s'agit de cable de commande de bateau et un levier de mégane2.
Beau montageAXTERRE a écrit :Voila cette année j'utilise une commande a cable pour l AX de course sur terre car je suis entrain de construire une ax propultion moteur central ar et je peu vous dire que la commande de boite est trés rapide.Il s'agit de cable de commande de bateau et un levier de mégane2.